Ce sujet a été résolu
Ou vous préférez qu'elle soit mère au foyer?
If two people love each other there can be no happy end to it
il y a 2 ans
C'est radical
il y a 2 ans-PEMT
Lulu
2 ans
Se faire creampie par le plombier quand TICOEUR est au travail
Bah au taf il y a les collègues, c'est pire
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Qu'elle travaille à mi temps sur un business eclatax vendu sur etsy
Ou genre, écrivain
il y a 2 ans
Pas les moyens d'entretenir une femme au foyer, elle doit travailler
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
si elle a un bon salaire oui, si c'est pour 1500 je préfère qu'elle s'occupe du foyer si on fait des enfants
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Pas les moyens d'entretenir une femme au foyer, elle doit travailler
Tu es pauvre?

il y a 2 ans
Ou genre, écrivain
Bof, littéraire c'est une usine à problème et plus propice à se faire prendre par les woke
Un passe temps / business concret, de constructions d'objets ou babioles du genre c'est parfait
Un passe temps / business concret, de constructions d'objets ou babioles du genre c'est parfait
il y a 2 ans
Holodomori
2 ans
si elle a un bon salaire oui, si c'est pour 1500 je préfère qu'elle s'occupe du foyer si on fait des enfants
Ça te dérangerait pas qu'elle gagne davantage que toi?
il y a 2 ans
je vais finir avec une ancienne salope je la remets dans le droit chemin et lui met 3 gosses comme occupation
il y a 2 ans
Ça te dérangerait pas qu'elle gagne davantage que toi?
pas du tout ça nous fera plus d'argent et si malheur arrive on aura tous les deux contribué à nos biens donc moins de chances d'être lésé
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
je vais finir avec une ancienne salope je la remets dans le droit chemin et lui met 3 gosses comme occupation
C'est louable
il y a 2 ans
Bah au taf il y a les collègues, c'est pire
T'as plus de chance a te faire cuck avec une femme au foyer , qu'avec une qui bosse .
Faut pas croire mais au bout d'un ans , la solitude la journée+ la boucle va la rendre zinzin et elle voudras se faire soulever par n'importe qui
Faut pas croire mais au bout d'un ans , la solitude la journée+ la boucle va la rendre zinzin et elle voudras se faire soulever par n'importe qui
il y a 2 ans
T'as plus de chance a te faire cuck avec une femme au foyer , qu'avec une qui bosse .
Pas si elle est vraiment amoureuse

il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Se faire creampie par le plombier quand TICOEUR est au travail
Au moins elle voit pas le plombier tous les jours contrairement à son patron
Salarié.
il y a 2 ans
Pas si elle est vraiment amoureuse

Ptdr . Non. L'amour c'est pas absolu , avec le temps sa s'effrite et elle t'aimeras moins qu'au premier jour .
Il lui suffit d'un moment où l'idée lui traversera la tête , sa va remuer dans sa tête a cause de son quotidien plat et elle va cédé.
Le nombre de femme qui ont trompé leur maris alors qu'elle l'aimais est très haut . Faut arrêter de se leurrer et de croire que la religion , ou être femme au foyer l'eviteras de te tromper . Bien au contraire, sa seras avec le voisin ou en contactant via une appli pendant que toi tu bosseras
Va voir le nombre d'annonce de femme infidèle sur des sites comme Gleeden tu est not ready .
Il lui suffit d'un moment où l'idée lui traversera la tête , sa va remuer dans sa tête a cause de son quotidien plat et elle va cédé.
Le nombre de femme qui ont trompé leur maris alors qu'elle l'aimais est très haut . Faut arrêter de se leurrer et de croire que la religion , ou être femme au foyer l'eviteras de te tromper . Bien au contraire, sa seras avec le voisin ou en contactant via une appli pendant que toi tu bosseras
Va voir le nombre d'annonce de femme infidèle sur des sites comme Gleeden tu est not ready .
il y a 2 ans
si ta meuf doit te tromper elle le fera qu'elle travail ou non , je suis en couple depuis 16ans , elle a eu des périodes au taf et au foyer, tout va bien
si elle veut te cuck ,elle te cuckera au travail ou sur les reseaux
ensuite évidement l'idéal est qu'elle travail dans un milieu féminin ou a la maison
comme on dit , l'oisiveté est mère de tout les vices
et puis meme un petit salaire reste un salaire , passer de 2 a 3k ca fait toujours du bien
si elle veut te cuck ,elle te cuckera au travail ou sur les reseaux
ensuite évidement l'idéal est qu'elle travail dans un milieu féminin ou a la maison
comme on dit , l'oisiveté est mère de tout les vices
et puis meme un petit salaire reste un salaire , passer de 2 a 3k ca fait toujours du bien
il y a 2 ans