Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je viens de la terminer et bah c'est moins glorieux que dans l'ancien jeu, je veux pas spoil mais on reste sur sa fin il manque quelque chose
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgo précommander mw4 du coup
non c'est black ops le prochain de la meme façon avec black ops puis un dlc black ops ou bien des armes seconde guerre mondiale
la fin de mw2 2009 était mythique avec le lancer de couteau et tout là c'est zarbi on reste sur sa fin on comprend pas
elle est degueulasse ton sticker
la fin de mw2 2009 était mythique avec le lancer de couteau et tout là c'est zarbi on reste sur sa fin on comprend pas
il y a 3 ans
non c'est black ops le prochain de la meme façon avec black ops puis un dlc black ops ou bien des armes seconde guerre mondiale
si seulement cod pouvait redevenir comme en 2009
oui elle est dégueulasse mais il est drole ce sticker
oui elle est dégueulasse mais il est drole ce sticker
🌙
il y a 3 ans
Quznd call of duty était encore sérieux avec une ambiance

YouTube
Vidéo YouTube
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
mais il sort pas le 10 comment tu as fait pour y jouer? je l'ai précommandé et sur carrefour c'est marqué que je l'aurais le 10
il y a 3 ans
mais il sort pas le 10 comment tu as fait pour y jouer? je l'ai précommandé et sur carrefour c'est marqué que je l'aurais le 10
j'ai préco sur battle.net on a la campagne en avance, j'ai loupé la beta comme un con j'étais pas sur de vouloir me retaper un an de saison pass
sinon le 10 le multi et le zombie se débloque
sinon le 10 le multi et le zombie se débloque
il y a 3 ans
mais tu vas trouver la campagne chelou l'histoire est chelou, mw2 le remake donc 2022, son mode histoire avait une logique et une fin là c'est un peu du foutage de gueule sérieux
sinon je l'ai fais j'ai les opérateurs et la variante machin plus 3 vignettes voila super à dégager, je vérifierai si faut pas débloquer quelques trucs en plus et si ça vaut le coup
sinon je l'ai fais j'ai les opérateurs et la variante machin plus 3 vignettes voila super à dégager, je vérifierai si faut pas débloquer quelques trucs en plus et si ça vaut le coup
il y a 3 ans
ouais c'est ça est ce qu'ils vont foutre un warzone 3 ou bien non, on garde warzone 2, à mon avis non, retour rachat de skin et j'en passe
il y a 3 ans