Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Malgré toute la propagande, et je dis ça après avoir testé 5 navigateurs (Opera GX, Brave, Chrome, Chromium, Edge).
Faîtes juste le test sur Onche ou JVC vous allez voir le délai de chargement des pages, Firefox est littéralement 2 fois plus rapide.
C'est aussi le seul à ne pas lagger entre les onglets
Faîtes juste le test sur Onche ou JVC vous allez voir le délai de chargement des pages, Firefox est littéralement 2 fois plus rapide.
C'est aussi le seul à ne pas lagger entre les onglets
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe confirme, firefox > all et j'ai fait chrome, brave, opera chacun au moins 2 ans
il y a 4 ans
Je confirme, firefox > all et j'ai fait chrome, brave, opera chacun au moins 2 ans
Opera GX ma plus grosse déception. Brave au final c'est Chrome en moins bien (et pas plus sécurisé).
Firefox tu peux même synchro sans te connecter entre Mobile et les différents appareils, quelle tuerie putain
Firefox tu peux même synchro sans te connecter entre Mobile et les différents appareils, quelle tuerie putain
il y a 4 ans
je plussoie, après je suis passé sur des bases chromium pour le dev car plus facile et habitué je ne retournerai plus sur firefox
il y a 4 ans
je plussoie, après je suis passé sur des bases chromium pour le dev car plus facile et habitué je ne retournerai plus sur firefox
Je fais du React et Firefox marche bien
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe la grosse merde, Brave nique tout les autres
Brave pue la merde, lag sur YouTube et est aussi lent que Chrome
il y a 4 ans
Faux, sur tous les benchmarks le moteur de Chrome Blink est bien supérieur au moteur de Mozilla Gecko.
En ce qui concerne le meilleur navigateur web il s'agît de Arc par The Browser Company. Il n'est disponible que sur macOS pour l'instant.
En ce qui concerne le meilleur navigateur web il s'agît de Arc par The Browser Company. Il n'est disponible que sur macOS pour l'instant.
il y a 4 ans
Faux, sur tous les benchmarks le moteur de Chrome Blink est bien supérieur au moteur de Mozilla Gecko.
Je sais que c'est la théorie mais dans la pratique je n'ai jamais constaté ça. Teste juste sur le combo JVC / Google / Sites d'actus tu vas voir la diff.
il y a 4 ans
Ceci + le moteur de Chrome est devenu le standard du développement web, tous les sites s'y adaptent
il y a 4 ans