Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un fils de 9 ans et une fille de 13
Vous en pensez quoi ? Perso je trouve que c'est un nid à emmerdes mais bon
Vous en pensez quoi ? Perso je trouve que c'est un nid à emmerdes mais bon
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un nid à emmerde
Ton pote juste bon à se plier aux exigences des gamins et de la maman. Il sera aussi le portefeuille sur pattes
Ton pote juste bon à se plier aux exigences des gamins et de la maman. Il sera aussi le portefeuille sur pattes
Signature
il y a 3 ans
C'est un nid à emmerde
Oué c'est ce que je pense aussi
Je lui dis que ce genre de meufs allait se coller comme une moule à lui car en quête de stabilité financière et que ses enfants passeront toujours avant lui
Je lui dis que ce genre de meufs allait se coller comme une moule à lui car en quête de stabilité financière et que ses enfants passeront toujours avant lui
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Il pre shoot peut être la gamine de 13 ans en temporisant 5 ans avec la mère
מדינת ישראל
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Quel plan machiavelique
il y a 3 ans
En même temps ça se fait pas trop khey
T'avais plus d'âge d'écart avec sa mère que lui avec toi
T'avais plus d'âge d'écart avec sa mère que lui avec toi
il y a 3 ans