InscriptionConnexion
Allez y, j'en commande pour décorer
:Risitas_wtf:
il y a 8 mois
J’en ai une très, très longue liste
:kermit_lait:
il y a 8 mois
Celle d'amélie poulain est très connue.
:chat_zinzin:


Blade Runner 2049 bien sur, encore et toujours
:chat_zinzin:
il y a 8 mois
Je refuse de donner mes perles, mais pour les trucs connus y’a The Handmaiden de Park Chan-Wook et l’affiche japonaise de Solaris
:kermit_lait:
il y a 8 mois
Léon j'aime bien aussi
:chat_zinzin:


Le voyage de Chihiro mais tous les ghibli si c'est ta cam
:chat_zinzin:
(sauf le tombeau des lucioles
:tristounet:
)

Si t'aimes les vieux films, Autant en emporte le vent, Citizen Kane ou Casablanca font aussi l'affaire
:chat_zinzin:
il y a 8 mois
Giscard
Giscard
8 mois
Je refuse de donner mes perles, mais pour les trucs connus y’a The Handmaiden de Park Chan-Wook et l’affiche japonaise de Solaris
:kermit_lait:
Super classique l'affiche de The Handmaiden ou je manque un truc ? Ça pourrait être un K drama vu l'affiche
:chat_zinzin:
il y a 8 mois
Giscard
Giscard
8 mois
Je refuse de donner mes perles, mais pour les trucs connus y’a The Handmaiden de Park Chan-Wook et l’affiche japonaise de Solaris
:kermit_lait:
tres jolie l'affiche japonaise de solaris, j'aime beaucoup andrei tarkosky et je la connaissais pas
il y a 8 mois
Super classique l'affiche de The Handmaiden ou je manque un truc ? Ça pourrait être un K drama vu l'affiche
:chat_zinzin:


On parle bien de celle-là ?
:kermit_lait:
il y a 8 mois
Léon j'aime bien aussi
:chat_zinzin:


Le voyage de Chihiro mais tous les ghibli si c'est ta cam
:chat_zinzin:
(sauf le tombeau des lucioles
:tristounet:
)

Si t'aimes les vieux films, Autant en emporte le vent, Citizen Kane ou Casablanca font aussi l'affaire
:chat_zinzin:
ok merci khey, pour être honnête j'ai fait ce topic pour voir si j'ai pas oublié des affiches évidente de film que j'aime
:rire:
il y a 8 mois
Les Godzilla des années 90, d'ailleurs j'en ai des originales de Thailande sur mes murs
:Ayu_pensive:


il y a 8 mois
Giscard
Giscard
8 mois


On parle bien de celle-là ?
:kermit_lait:
Non, pas du tout, j'ai vraiment du voir un kdrama c'était juste des gens sur un fond noir
il y a 8 mois
superbe affiche ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois