Ce sujet a été résolu
Votez
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Sondage – 36 votes
Oui
Non
FranckDubosc
2 ans
Votez
OUIIIIII
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Oui mais seulement si tu te fais goulaged à hauteur d'un jour par topic dilemme de merde
T'es pas sorti
T'es pas sorti
il y a 2 ans
Argumente
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Oui mais seulement si tu te fais goulaged à hauteur d'un jour par topic dilemme de merde
T'es pas sorti
T'es pas sorti
Pour chaque topic dilemme de merde, c'est plutôt une semaine de goulag qu'il mérite.
il y a 2 ans
UP et votez OUI sinon GOULAG
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Moitié moitié
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
Moitié moitié
VOTEZ BON DIEU
il y a 2 ans
Cool je suis en train de gagner
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0