InscriptionConnexion
C'est pas moi qui le dit c'est ce grand rabbin en direct de Jerusalem :

il y a 2 ans

Sondage – 24 votes

Je soutiens le grand rabbin
Je ne soutiens pas le grand rabbin
t'en penses quoi le onchois ?
il y a 2 ans
t'en penses quoi le onchois ?
On est là on soutient t'as vu
:Clarke_ahi:

:noel:
il y a 2 ans
Vivement !
:israeldrapeau:
:jfdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
tout mon soutient a israel face a ces terroristes pédophiles
:tiffany_mange:
🌙
il y a 2 ans
Les muslim sont des nuisibles alors faites en ce que vous voulez
:cafe:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
On est là on soutient t'as vu
:Clarke_ahi:

je vois, moi je ne prends pas partie, les sémites peuvent se battrent entre eux. Parce que les Ismaélites et les Israélites c'est juste deux frères qui se battent entre eux à mort :

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mites

D'après la Bible hébraïque, Noé est l’homme duquel toute l’humanité a recommencé après le Déluge. Il avait trois fils : Sem (ou Chèm), Ham et Yafèt. On appelle sémites tous les descendants de Sem, qui figurent au chapitre 10 de la Genèse. Abraham, le patriarche, était son descendant, de ce fait, tous ses descendants, les Ismaélites et les Israélites sont sémites.
il y a 2 ans
Les résultat du sondage
:ahi:
j'approuve, 87% de soutien
il y a 2 ans
C'est juste des sémites qui se tapent dessus : Ismaël et Israël les deux frères descendants de Sem.
il y a 2 ans
je vois, moi je ne prends pas partie, les sémites peuvent se battrent entre eux. Parce que les Ismaélites et les Israélites c'est juste deux frères qui se battent entre eux à mort :

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mites

D'après la Bible hébraïque, Noé est l’homme duquel toute l’humanité a recommencé après le Déluge. Il avait trois fils : Sem (ou Chèm), Ham et Yafèt. On appelle sémites tous les descendants de Sem, qui figurent au chapitre 10 de la Genèse. Abraham, le patriarche, était son descendant, de ce fait, tous ses descendants, les Ismaélites et les Israélites sont sémites.
Oé mais ya un peuple ''civilisé'', qui nous ressemble, contre des baiseurs de chèvres adorateurs d'un prophète pédophile et bisexuel qui veulent égorger et violer tout ce qui n'est pas comme eux
:Emilia_clarke_:

il y a 2 ans
Les résultat du sondage
le soutien à Israel est pourtant en train de diminuer. Deuxième effet Pfizer ? comme l'effet Kiss Cool ?
il y a 2 ans
C'est pas moi qui le dit c'est ce grand rabbin en direct de Jerusalem :

il y a 2 ans
Oé mais ya un peuple ''civilisé'', qui nous ressemble, contre des baiseurs de chèvres adorateurs d'un prophète pédophile et bisexuel qui veulent égorger et violer tout ce qui n'est pas comme eux
:Emilia_clarke_:

un des deux frères n'a pas aidé l'autre et l'a laissé dans la merde. c'est pas sympa.
Je suis pas sûr que Hachem soit très content quand il va faire le jugement dernier :
"Israël tu t'es pas occupé de ton frère alors que vous étiez de la même famille, tu vas pas aller au paradis".
il y a 2 ans
Les résultat du sondage
Je rappelle que Sarah saldman n'a vue aucun goy dans les manifs pro Israhell, donc sur le forum on a certainement que des Shlomo obsédés par le talmud et des bots
il y a 2 ans
Je suis libre de ne pas soutenir les propos de ce rabbin
:hein:
car ça déborde de non-sens
il y a 2 ans
le soutien à Israel est pourtant en train de diminuer. Deuxième effet Pfizer ? comme l'effet Kiss Cool ?
il y a 2 ans
Je rappelle que Sarah saldman n'a vue aucun goy dans les manifs pro Israhell, donc sur le forum on a certainement que des Shlomo obsédés par le talmud et des bots
il y a 2 ans
Il faut quand même voir qu'il y a1,8 milliards de musulman dans le monde mais seulement 16 millions de juifs.
Un des deux frères (Ismaël) a plus baisé ses femmes que l'autre frère (Israël).

Si les palestiniens sont liquidés pas sûr que les autres soient très gentils avec Israël. Et les US ne pourront pas soutenir Israël encore très longtemps (fin du dollar comme monnaie d'échange, toussa toussa).

La Paix entre les deux frères semblerait le plus logique car sinon la haine sera éternelle et 1,8 milliards contre 16 millions ca risque de faire comme le match Ukraine-Russie.
il y a 2 ans