Ce sujet a été résolu
C'est pour ça qu'il faut arrêter de faires des topics haineux, sinon Gilbert va fermer le forum
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
C'était sur, ils ont un seum tellement immense, et ils ont bouffé tellement de foutre de modo que ça leur est monté au cerveau
Faut pas leur en vouloir, ça tourne plus rond
Faut pas leur en vouloir, ça tourne plus rond
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Yrr
Y a un mec il spamment son gif de Deadpool....
...
...
... .
Je le verrai tellement bien marcher cul nu dans la neige autour du goulag
...
...
... .
Je le verrai tellement bien marcher cul nu dans la neige autour du goulag
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
C'est pour ça qu'il faut arrêter de faires des topics haineux, sinon Gilbert va fermer le forum
Ça j'en doute pas,mais le problème étant que ce sera dur de faire l'unanimité. Il faudrait surtout une modération efficace, mais bon

il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Yrr
Possible d’avoir le badge de la bière etant un alcoolique passionné de gnole ce serait vraiment trop cool
il y a 2 ans
Possible d’avoir le badge de la bière etant un alcoolique passionné de gnole ce serait vraiment trop cool
Tu l'as bien mérité aller
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Ça j'en doute pas,mais le problème étant que ce sera dur de faire l'unanimité. Il faudrait surtout une modération efficace, mais bon

On a quitter jvcuck justement à cause de la modé et vous pleurez déjà pour reproduire ça ici bordel

il y a 2 ans
On a quitter jvcuck justement à cause de la modé et vous pleurez déjà pour reproduire ça ici bordel

C'est pour ça que j'ai rajouté "mais bon" j'en suis conscient. Du calme
+ une modération c'est pas forcément la gestapo made in JVC . Même si c'est complexe d'en faire une complètement partial. Profitons juste sans nous plaindre

+ une modération c'est pas forcément la gestapo made in JVC . Même si c'est complexe d'en faire une complètement partial. Profitons juste sans nous plaindre

il y a 2 ans