Pourquoi vous croyez en un dieu conscient à qui vous devez vous soumettre et le priez. C’est un programme tout ça aussi pour vous laissez faire être passif se déresponsabiliser.
Vous pensez pas ? Vous êtes sûr de vous ??
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi vous croyez en un dieu conscient à qui vous devez vous soumettre et le priez. C’est un programme tout ça aussi pour vous laissez faire être passif se déresponsabiliser.
Le diable existe et ne se cache pas ici bas sur terre alors pourquoi remettre en cause l'existence de Dieu ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Le diable existe et ne se cache pas ici bas sur terre alors pourquoi remettre en cause l'existence de Dieu ?
Dieu a créé le diable l’a t’il créé consciemment ou inconsciemment ?
il y a 3 ans
Bien j’espère que tu ne te trompe pas parce que dans la bible il y a vraiment des interprétations très étranges
J’aurais peur de laisser ça au hasard.
J’aurais peur de laisser ça au hasard.
il y a 3 ans
Comme?
As tu lu les apocryphes ? Tu en penses quoi pourquoi faire confiance ce aux livres admit seulement par le Vatican
C’est loche un peu déjà ça non
As tu lu les apocryphes ? Tu en penses quoi pourquoi faire confiance ce aux livres admit seulement par le Vatican
C’est loche un peu déjà ça non
il y a 3 ans
Pourquoi vous croyez en un dieu conscient à qui vous devez vous soumettre et le priez. C’est un programme tout ça aussi pour vous laissez faire être passif se déresponsabiliser.
Il me semble qu'attendre le jugement d'un être tout puissant et omniscient implique au contraire de prendre la pleine mesure de nos responsabilités
il y a 3 ans
Il me semble qu'attendre le jugement d'un être tout puissant et omniscient implique au contraire de prendre la pleine mesure de nos responsabilités
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est les pères de l’eglise qui ont accepté ou pas les livres compilés ça revient au même.
Aujourd’hui l’autorite est le Vatican.
C’est dommage d’avoir si peu de discernement que de dire un tel a combattu un tel donc c’est bien.
C’est risible c’est de la politique.
Aujourd’hui l’autorite est le Vatican.
C’est dommage d’avoir si peu de discernement que de dire un tel a combattu un tel donc c’est bien.
C’est risible c’est de la politique.
il y a 3 ans
L'op qui se fout de la gueule des religix, un comble
Ok mais tu veux quoi tu es qui
il y a 3 ans
Ok mais tu veux quoi tu es qui
il y a 3 ans
Je ne soutiens rien j’enquête c’est tout il m’est impossible d’adhérer à quelque chose sans que cela tourne rond et la bible ne tourne pas rond .les franc maçon s’engagent sur la bible sous peine de se faire trancher la tête. Déjà c’est bizarre
il y a 3 ans
Quand on parle de glande pinéale et de vibrations on est vraiment mal placé pour rire des religix
Donc tu ne crois pas à la glande pinéal et tu ne crois pas à différents plan de la réalité
il y a 3 ans
Av miaou
il y a 3 ans
Donc tu ne crois pas à la glande pinéal et tu ne crois pas à différents plan de la réalité
Je ne crois pas aux propriétés que tu lui prête
Et je crois surtoût que tu confonds glande et oeil pinéale et que tu mélange tout ça avec les représentations ésotérique autour du 3eme oeil
Et je crois surtoût que tu confonds glande et oeil pinéale et que tu mélange tout ça avec les représentations ésotérique autour du 3eme oeil
il y a 3 ans
Vous défendez les mêmes principe c’est un peu étrange. Qui a raison sur ces principes. Les élites qui tiennent les secret du monde ou les autres
il y a 3 ans
Je ne crois pas aux propriétés que tu lui prête
La glande pinéal c’est elle qui défini la limite de ta réalité
il y a 3 ans