Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas pourquoi mais par moment je sens mon intelligence se décupler c'est actuellement le cas en ce moment.
C'est le genre de moment ou je peux baiser absolument tout le monde sans exception d'un point de vue intellectuel.
Ca vous le fait aussi ou vous restez définitivement con toutes les minutes de l'année ?
C'est le genre de moment ou je peux baiser absolument tout le monde sans exception d'un point de vue intellectuel.
Ca vous le fait aussi ou vous restez définitivement con toutes les minutes de l'année ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmomentS *
Tellement rien a branler de l'orthographe
C'est un truc d'autiste monomaniaque
il y a 3 ans
Tellement rien a branler de l'orthographe
ah oui c'est à branler et pas a branler
Allez nique ta mère
Allez nique ta mère
il y a 3 ans
Perso dans ma vie je suis passé de con à moins con avec des petits moments de génie à génie h24 à moins intelligent avec des moments de génie à complètement con.
Je suis devenu très con car je m'en fou d'être intelligent maintenant ça me passe au dessus de la tête. Je suis trop déprimé pour ça.
Je suis devenu très con car je m'en fou d'être intelligent maintenant ça me passe au dessus de la tête. Je suis trop déprimé pour ça.
il y a 3 ans
Je déteste ressentir mon intelligence, enfin j'aime et je déteste mais je sens les larmes monter à chaque "euphorie intellectuelle".
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Et du coup tu viens sur onche pour utiliser cette super-intelligence
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Ça me le fait aussi quand je bois de l’alcool et que je deviens par conséquent plus con.
Je pense que c’est une sorte d’illusion.
Tu as des connaissances et des acquis, mais lorsque tu perds tes repères, que t’es un peu paumé pour je ne sais quelles raisons, que ce soit lié aux medocs, alcool, autre, tu rentres dans un état d’anti-lucidité qui te fait te persuader d’avoir raison, car en amont tu perds le contrôle de tes émotions, donc tu es complètement centralisé sur toi-même sans avoir le moindre recul, ce qui te laisse penser que tout ce qui te passe par la tête est incroyable, mais en vérité tu fais chier tout le monde et t’es ridicule.
Je dis « tu » mais je parle pour mon cas personnel, j’espère que tu as compris. Tu n’es peut-être absolument pas dans mon cas, mais j’ai déjà ressenti ça et en prenant du recul j’en ai tiré cette conclusion.
Je pense que c’est une sorte d’illusion.
Tu as des connaissances et des acquis, mais lorsque tu perds tes repères, que t’es un peu paumé pour je ne sais quelles raisons, que ce soit lié aux medocs, alcool, autre, tu rentres dans un état d’anti-lucidité qui te fait te persuader d’avoir raison, car en amont tu perds le contrôle de tes émotions, donc tu es complètement centralisé sur toi-même sans avoir le moindre recul, ce qui te laisse penser que tout ce qui te passe par la tête est incroyable, mais en vérité tu fais chier tout le monde et t’es ridicule.
Je dis « tu » mais je parle pour mon cas personnel, j’espère que tu as compris. Tu n’es peut-être absolument pas dans mon cas, mais j’ai déjà ressenti ça et en prenant du recul j’en ai tiré cette conclusion.
povcon va
il y a 3 ans