Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un animal, que ça soit un chien, chat ou meme Hippopotame partent du principe qu'ils se sont jamais vu dans un miroir, ils ne savent pas à quoi ils ressemblent...
Alors la question est de savoir comment un chien reconnaît un autre chien ? Comment un chat reconnaît un autre chat ?
C'est grâce à l'odorat ?
Comment ils font pour se reconnaître entre eux, fonder une hiérarchie et se reproduire ?
Alors la question est de savoir comment un chien reconnaît un autre chien ? Comment un chat reconnaît un autre chat ?
C'est grâce à l'odorat ?
Comment ils font pour se reconnaître entre eux, fonder une hiérarchie et se reproduire ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ils sont faits pour sentir les hormones
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Ils ont une mère povcon
Et alors ?
Il est ou le rapport ?
Il est ou le rapport ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
C'est inné en eux ?
Genre comme pour nous si le miroir n'existait pas, j'ai deux couilles, un penis, des cheveux, deux yeux, la même taille donc t'est de la même espèce ?
Genre comme pour nous si le miroir n'existait pas, j'ai deux couilles, un penis, des cheveux, deux yeux, la même taille donc t'est de la même espèce ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Un animal, que ça soit un chien, chat ou meme Hippopotame partent du principe qu'ils se sont jamais vu dans un miroir, ils ne savent pas à quoi ils ressemblent...
C'est grâce à l'odorat ?
C'est grâce à l'odorat ?
Tu n'es qu'un
il y a 3 ans
Et alors ?
Il est ou le rapport ?
Il est ou le rapport ?
ben le chien comprend que si sa mère est une chienne alors il doit être un chien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
ben le chien comprend que si sa mère est une chienne alors il doit être un chien
Ou la fille comprend que si la mère est...euh je vais m'arrêter la
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu la fille comprend que si la mère est...euh je vais m'arrêter la
ne dis pas n'importe quoi povcon va
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Et alors ?
Il est ou le rapport ?
Il est ou le rapport ?
T'es vraiment un povcon
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans