Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ya pas à dire, Céline est beaucoup plus agréable à lire et bien plus "polémique" en tant qu'écrits antisémites, ça dénonce beaucoup plus, et pourtant je n'ai lu que 50 pages de bagatelles pour un massacre, mais c'est déjà 10 fois plus trash que 200 pages de Mein kampf
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa pas à dire, Céline est beaucoup plus agréable à lire et bien plus "polémique" en tant qu'écrits antisémites, ça dénonce beaucoup plus, et pourtant je n'ai lu que 50 pages de bagatelles pour un massacre, mais c'est déjà 10 fois plus trash que 200 pages de Mein kampf
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Je connais des antisémites beaucoup plus impliqués et conséquents que vous et qui disent que Céline est illisible quand il parle des Juifs, c’est littéralement du vomis, c’est sans intérêt, ça ne produit rien, contrairement aux discours d’Hitler sur le sujet
J’en déduis que vous avez fait semblant de lire Céline, 10 pages max, et moins de 50 pages de Hitler
J’en déduis que vous avez fait semblant de lire Céline, 10 pages max, et moins de 50 pages de Hitler
il y a 3 ans
On passera sur le fait que vous compariez un romancier français qui écrit en français et
un orateur allemand traduit par un inconnu à l’aide de google traduction
un orateur allemand traduit par un inconnu à l’aide de google traduction
il y a 3 ans
Je connais des antisémites beaucoup plus impliqués et conséquents que vous et qui disent que Céline est illisible quand il parle des Juifs, c’est littéralement du vomis, c’est sans intérêt, ça ne produit rien, contrairement aux discours d’Hitler sur le sujet
Bah lis les deux et tu verras que j'ai raison
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah lis les deux et tu verras que j'ai raison
J’ai déjà lu les deux contrairement à toi le dégénérax
il y a 3 ans
J’ai déjà lu les deux contrairement à toi le dégénérax
Non t'as pas lu sinon tu dirait pas ça
Troll éclaté
Troll éclaté
il y a 3 ans
Et oui, Céline n'est pas considéré comme l'un des meilleurs auteurs du XXème siècle par hasard
Cimer @Lulu
il y a 3 ans