Ce sujet a été résolu
La première fois que j'en ai entendu parler c'était dans une des premières vidéos du Chef Otaku, dans le menu manga sur Dragon Ball, avec le susnommé DarkSasuke67
Et comme je sais qu'il traînait sur JVC à l'époque, est-ce que c'est lui qui a volé le délire et l'a fait propulser, ou c'est lui qui en est à l'origine ?
Et comme je sais qu'il traînait sur JVC à l'époque, est-ce que c'est lui qui a volé le délire et l'a fait propulser, ou c'est lui qui en est à l'origine ?
il y a 2 ans
C'est un terme qui vient des tréfonds d'internet.
J'ai commencé à le voir en 2005 , faut dire que Sasuke est une caricature a lui tous seul + tous le marketing des ado a cet époque était full orienté sur le edgy
J'ai commencé à le voir en 2005 , faut dire que Sasuke est une caricature a lui tous seul + tous le marketing des ado a cet époque était full orienté sur le edgy
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
C'est un terme qui vient des tréfonds d'internet.
Donc ça vient sûrement de 4chan
il y a 2 ans
Je découvre Naruto perso, je comprends pas le délire avec Sasuke il est un peu edgy mais tu prends n'importe quel protagoniste de drama revenge coréen t'as pire niveau caricature du mec sombre après... 

il y a 2 ans
FrankWest
2 ans
C'était le edgy originale, même végéta et shadow le hérisson n'étais pas autant d4rk
il y a 2 ans
Ça vient pas de france déjà
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Enfin il a répondu à un mec qui avait prit DarkSasuke67 comme pseudo, et qui lui avait demandé quel était son manga préféré
Et quand il lui a dit DB il a dit "wsh dragon ball c trop d'la merde, c pa original"
Et quand il lui a dit DB il a dit "wsh dragon ball c trop d'la merde, c pa original"
il y a 2 ans