Ce sujet a été résolu
et lentement oublié, tout comme un autre
certains crieront à l'évidence
et pourtant vous faites tout pour donner un sens à votre vie
qu'on se souvienne de vous
certains crieront à l'évidence

et pourtant vous faites tout pour donner un sens à votre vie
qu'on se souvienne de vous

il y a 2 ans
mourez demain ou aujourd'hui, aucune différence
la réalité cesse d'exister quand on passe l'arme à gauche
la réalité cesse d'exister quand on passe l'arme à gauche

il y a 2 ans
je veux être incinéré et dispersé dans le même champs dans lequel on a mis ma maman, et dans lequel mon pére sera aussi, personne pourra jamais enlever ça ni le détruire
alors que dans 200 ans les cimetiéres français vont surement être détruits car considérés haram
alors que dans 200 ans les cimetiéres français vont surement être détruits car considérés haram
il y a 2 ans
Le tout c'est de pouvoir regarder le passé et être fier de ce qu'on a réalisé pour de sentir bien dans sa peau. Après en effet, la mort nous prendra tous et nous sombrerons tous dans l'oubli, mais ca on en fout puisqu'on sera mort.
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
je veux être incinéré et dispersé dans le même champs dans lequel on a mis ma maman, et dans lequel mon pére sera aussi, personne pourra jamais enlever ça ni le détruire
dans 200 ans la terre sera déjà détruite par les 2 500 ogives nucléaires capables de le faire actuellement en possession des diverses puissances mondiale 

il y a 2 ans
tu peux faire la technique du verre d'eau et des 2 éponges
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
Le tout c'est de pouvoir regarder le passé et être fier de ce qu'on a réalisé pour de sentir bien dans sa peau. Après en effet, la mort nous prendra tous et nous sombrerons tous dans l'oubli, mais ca on en fout puisqu'on sera mort.
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
ça c'est l'instant présent, il ne faut pas non seulement penser à ce que les autres penseront quand on mourra, mais aussi à ce que ça représente pour notre propre vie, si tout est voué à mourir, si on finira forcément par oublier tout, par arrêter de ressentir tout, alors à quoi bon 

il y a 2 ans
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 2 ans
C'est quoi ?
C'est le truc avec les pâtes chaudes la ?
C'est le truc avec les pâtes chaudes la ?
hé ben tu utilises l'eau chaude pour chauffer les deux éponges, ensuite tu les places dans le verre d'eau, tu mets une capote, et paf tu la tartine cette salope de verre d'eau 

il y a 2 ans
Ben la crise de quarantaine vient de là justement : tu déprimes quand tu fais ton bilan et qu'il n'est pas satisfaisant.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Amen
ma ptite âme montera au ciel avec sa ptite valise, en dansant, avançant vers la lumiére et jésus qui me tend la main en souriant, avec cette musique

il y a 2 ans
Ben la crise de quarantaine vient de là justement : tu déprimes quand tu fais ton bilan et qu'il n'est pas satisfaisant.
quel dénis de la mort ce type de crise de la quarantaine
le passé importe encore moins que notre futur mort
le peu qu'on puisse justifier d'avoir un sens c'est l'instant présent et ce qu'on prépare pour l'avenir proche

le passé importe encore moins que notre futur mort
le peu qu'on puisse justifier d'avoir un sens c'est l'instant présent et ce qu'on prépare pour l'avenir proche

il y a 2 ans