Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
… les plus sages et que les plus sages étaient ceux qui en avaient le moins la réputation. »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA mettre en parallèle avec le fait que Socrate combattait tous les intellectuels de la cite d’Athènes
il y a 3 ans
Platon : « La république c’est moi »
A l’origine le livre s’appelait « À propos de l’état. »
C’est un nom bien plus simple et cohérent que « la république »
C’est un nom bien plus simple et cohérent que « la république »
il y a 3 ans
Ils ont mal dosé ton haldol ?
il y a 3 ans
Émouvant
Bordel il est enfin bien détouré ce sticker
Show me your moves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont mal dosé ton haldol ?
Je suis plus à la HP. En tout cas, je suis fier d’y avoir été
il y a 3 ans
oui cest toujours comme ça khey
le fameux faux calme sensible, qui pose jamais probléme, qui est en fait un taré psychopathe et en cas de guerre devient le pire des salauds
et le mec qui est impulsif, badboy, et a en fait un immense coeur et sensibilité
le fameux faux calme sensible, qui pose jamais probléme, qui est en fait un taré psychopathe et en cas de guerre devient le pire des salauds
et le mec qui est impulsif, badboy, et a en fait un immense coeur et sensibilité
il y a 3 ans
oui cest toujours comme ça khey
Le sage n’est pas calme et froid, il est impulsif et très chaleureux
il y a 3 ans
Oui mais la terre nourrit tous les sages et les fous
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
jésus christ: "heureux les pauvres d'esprit, car le royaume des cieux est à eux"
il y a 3 ans
jésus christ: "heureux les pauvres d'esprit, car le royaume des cieux est à eux"
il n'a jamais dit ça, les amis de jésus étaient tous pauvres et très intelligents
il y a 3 ans