Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
étaient chrétiens
Aucune guerre, aucune querelle, juste la compréhension de l'amour du Christ
Au lieu de ça ils sont coincés dans leur religions barbares de merde
Avec d'un côté le 'peuple élu' et de l'autre l'hostilité envers le mécréant
L'islam à beau être une religion plus récente ça reste une croyance d'arriérés
Aucune guerre, aucune querelle, juste la compréhension de l'amour du Christ
Au lieu de ça ils sont coincés dans leur religions barbares de merde
Avec d'un côté le 'peuple élu' et de l'autre l'hostilité envers le mécréant
L'islam à beau être une religion plus récente ça reste une croyance d'arriérés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je suis conscient de ça, dans la psyché du juif, il y'a le juif et le goyim (le non-juif) qui ne vaut pas plus qu'une bête
Mais dans la tête du musulman, il y'a le soldat d'allah et le mécréant à vaincre ou à convertir, et ça il ne faut pas l'oublier
Mais dans la tête du musulman, il y'a le soldat d'allah et le mécréant à vaincre ou à convertir, et ça il ne faut pas l'oublier
il y a 3 ans
Oui je suis conscient de ça, dans la psyché du juif, il y'a le juif et le goyim (le non-juif) qui ne vaut pas plus qu'une bête
C'est bien pour ça qu'il n'y a pas un camp pour rattraper l'autre, et que ces gens là seront toujours hostiles par nature envers les chrétiens
Mes frères et sœurs en Christ, ne prenez pas partie dans ce conflit, car les deux belligérants souhaitent votre perte autant l'un que l'autre
Mes frères et sœurs en Christ, ne prenez pas partie dans ce conflit, car les deux belligérants souhaitent votre perte autant l'un que l'autre
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
C'est bien pour ça qu'il n'y a pas un camp pour rattraper l'autre, et que ces gens là seront toujours hostiles par nature envers les chrétiens
Le pardon du christ est ouvert à tous, il ne faut pas l'oublier, et les conversion sont nombreuses. Une perche peut être tendue à chacun à tout moment de son existence.
il y a 3 ans
Le pardon du christ est ouvert à tous, il ne faut pas l'oublier, et les conversion sont nombreuses. Une perche peut être tendue à chacun à tout moment de son existence.
Absolument d'accord avec toi, le Christ pardonne et accueille ceux qui se repentent, et celui qui a renié l'obscurantisme pour rejoindre le chemin de la vérité deviendra mon frère, il ne tient qu'à eux de saisir cette opportunité
Mais d'ici là, restez neutres, c'est tout ce que je vous demande
Mais d'ici là, restez neutres, c'est tout ce que je vous demande
Cimer @Lulu
il y a 3 ans