InscriptionConnexion
alors qu'ils ont eux mêmes fait 68 qui peut se résumer à "gneugneu moi vouloir des droits moi vouloir argent moi individu"
:zidane_tasse:

on en parle de ces énormes fdp? ils ont ruiné la France en mode "après moi le déluge" (dettes + shithole merci les boomers) et ils s'étonnent que les jeunes d'aujourd'hui soit aussi des individualistes

perso >>> à chaque fois que je vois un boomer avoir des ennuis avec un QLF ou avec un 2000, ou de manière générale en rapport avec ce qu'il a lui même produit, c'est un immense plaisir

un petit exemple

:philippot_wonki:
il y a 3 ans
Les jeunes qui bouclent sur ce sujet plutôt que de faire leurs vie
:CHAD:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 3 ans
la génération x c'est des enfants roi à la mentalité de 68ards, la Y c'est des gens qui ont grandi dans la déchéance économique mais pensent qu'avec leur mentalité de boomer ça va s'arranger, la Z c'est c'est celle qui va relancer la génération dorée car on est basé
:zerotwo_hey:
il y a 3 ans
Toujours la pire génération de l'histoire, rien de nouveau sous le soleil
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
alors qu'ils ont eux mêmes fait 68 qui peut se résumer à "gneugneu moi vouloir des droits moi vouloir argent moi individu"

on en parle de ces énormes fdp? ils ont ruiné la France en mode "après moi le déluge" (dettes + shithole merci les boomers) et ils s'étonnent que les jeunes d'aujourd'hui soit aussi des individualistes

perso >>> à chaque fois que je vois un boomer avoir des ennuis avec un QLF ou avec un 2000, ou de manière générale en rapport avec ce qu'il a lui même produit, c'est un immense plaisir

un petit exemple

"Cette petite conne"
:Pull-colere:

Après jsais pas si c'est vraiment un boomer , probablement un gars de 70-80 mais en soit sa change rien , cette génération est aussi pourries que leur parents
:pirouette-cigare:
il y a 3 ans
Le patron qui a rejeté des dizaines de candidatures sans même leur donner de réponse mais qui ne tolère pas qu'un candidat selectionne une meilleure offre
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 3 ans

un petit exemple

Ahi "tu écrême". Donc ce fdp à la droit de ghost 99 candidats mais si celui qu'il à gardé va voir ailleurs il viens chialer
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiii
il y a 3 ans

un petit exemple

Y rage psq d'habitude c'est lui qui fait ça
:Ahi_rome:
il y a 3 ans
Les jeunes qui bouclent sur ce sujet plutôt que de faire leurs vie
C'est toi Lechemonzgueg ?
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
C'est toi Lechemonzgueg ?
Bah oui mais je suis
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 3 ans
Bah oui mais je suis
:Flechegohp:
:Gohp:
Ok
Par contre c'est quoi le rapport que tu es en HP avec la question ?
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
"Cette petite conne"
:Pull-colere:

Après jsais pas si c'est vraiment un boomer , probablement un gars de 70-80 mais en soit sa change rien , cette génération est aussi pourries que leur parents
:pirouette-cigare:
il ne précise pas non plus que de toute façon il y aurait eu une période d essai et que ça marche dans les 2 sens

en outre de la même manière que lui peut rechercher plusieurs candidats, le candidat peut rechercher plusieurs employeurs et aller chez celui qui lui plait le plus

il y a 3 ans
Ok
Par contre c'est quoi le rapport que tu es en HP avec la question ?
Bah jsuis la moins souvent car j'ai une vie sociale h24
il y a 3 ans
Perso je cause plus aux Boomers, a chaque fois que y’en a un qui me pete les couilles en donnant son point de vue, je lui dis : Ta gueule Boomer
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Bah jsuis la moins souvent car j'ai une vie sociale h24
Oui ca faisait des mois que je ne t'avais plus avant. Il y a moins d'un an tu postais tout le temps
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
Oui ca faisait des mois que je ne t'avais plus avant. Il y a moins d'un an tu postais tout le temps
Ensuite j'étais jacouillon
il y a 3 ans