Créer un compteSe connecter
Enfin
:kirbyvenere:
il y a 3 ans
Profite khey , très bon jeu
:drink1:
Image Image
il y a 3 ans
J'ai commencé avec les doubles lames ça donne un gameplay similaire au 1er et putain je viens de débloquer l'espèce de marteau chaine c'est quoi ce truc de noob ?
:Crie:
il y a 3 ans
Bon après 6H de jeu je peux dire que c'est trop bien
:Crie:
il y a 3 ans
Ce jeu est trop bien putain
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Bon fini ce soir à 97% c'est une bombe ce jeu, ou un banger comme disent les d'jeuns
il y a 3 ans
Bon fini ce soir à 97% c'est une bombe ce jeu, ou un banger comme disent les d'jeuns
Il est poulet de fou, on est corda.
Cela dit, il y a beaucoup d'ennemis pompés sur le 1, l'ambiance/l'histoire est moins oppressante, mois captivante que dans le 1 je trouve. Et la difficulté est bizarre : C'est assez facile pendant tout le jeu, et arrivé au dernier niveau, dans le cœur, tout d'un coup la difficulté devient absurde.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Il est poulet de fou, on est corda.
Cela dit, il y a beaucoup d'ennemis pompés sur le 1, l'ambiance/l'histoire est moins oppressante, mois captivante que dans le 1 je trouve. Et la difficulté est bizarre : C'est assez facile pendant tout le jeu, et arrivé au dernier niveau, dans le cœur, tout d'un coup la difficulté devient absurde.
Bof le dernier niveau je l'ai pas trouvé plus compliqué que ça, par contre le boss est vraiment énervé il ne laisse jamais de répit et lui clairement il dénote du reste, j'ai mis quelques try avant de comprendre ses attaques mais au final il est ultra jouissif
il y a 3 ans
Fini sur PC il y a une semaine les 2 fins !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 3 ans