InscriptionConnexion
tout le monde s'en plaint j'en voit nul part et ça parle de " chute du fofo " alors qu'on est le deuxième forum de France en terme d'activité
:delawarde:

On dirait des cuck de jvc qui essaient de rapatrier les gens sur leur forum de lâche
:Oopsi:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
il n'y a que les non donateurs qui peuvent comprendre
:ChouffinCochonou:
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 2 ans
Largement oui
:pepe_complexe:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Largement oui
source ?
il y a 2 ans
ouai je pense mais dans moins de 6 mois ce sera plus le cas

edit: le forum hardware et a 1500 connecté , on est hors course
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Et le forum hardware
team zam
il y a 2 ans
beaucoup plus de monde qui boucle sur onche que sur Doctissimo ou mademoiselle.com

avec les réseaux sociaux les forums ne sont plus du tout un reflexe pour les gens
Moi > all > toi
il y a 2 ans
les salopes
:RachidContenu:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sans sources on peut aussi dire qu'on est le forum le plus drôle du monde et dont toutes les kheyettes rêvent
il y a 2 ans
Dodge
Dodge
2 ans

j'entendait la même chose il y a 2 mois il y a 4 mois il y a 6 mois il y a 8mois

au début ils laissaient quelques jours au fofo puis quelques semaines puis deux mois maintenant 6

dans 2ans ils diront que le forum fermera dans 2ans

y'a aucune alternative viable a onche donc où vont allez les gens ? sur jvc ? vu les propos tenu ici ça me semble largement improbable
Moi > all > toi
il y a 2 ans
ta liste date + elle prends en compte le nombre d'utilisateur unique pas l'activité générale
Moi > all > toi
il y a 2 ans
C'est comme Doctissimo il a plus d'utilisateurs unique mais dans les fait moins de 5% des utilisateurs sont inscrit sur le site
Moi > all > toi
il y a 2 ans
ta liste date + elle prends en compte le nombre d'utilisateur unique pas l'activité générale
sa liste sera quand même plus sourcé que ton imagination dans la réalité
il y a 2 ans
TVNword
TVNword
2 ans
sa liste sera quand même plus sourcé que ton imagination dans la réalité
mon imagination ?

va juste voir le forum en question c'est en accès publique t'es débile ou quoi ?
:PeepoMDR:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
mon imagination ?

va juste voir le forum en question c'est en accès publique t'es débile ou quoi ?
le débile c'est le mec qui répond pas quand je lui demande ta source à tes affirmations que Onche est le 2eme meilleur forum francophone, trouve déjà ça et après je te permettrais de paraitre moins crétin
il y a 2 ans
Dodge
Dodge
2 ans

on est passé de 500 connectés en semaine en mai-juin à 264 connecté un après midi de vacances

je pense que ce nombre va descendre encore un peu pour se stabiliser a 220
il y a 2 ans
TVNword
TVNword
2 ans
le débile c'est le mec qui répond pas quand je lui demande ta source à tes affirmations que Onche est le 2eme meilleur forum francophone, trouve déjà ça et après je te permettrais de paraitre moins crétin
J'ai pas dit deuxième meilleur j'ai dit le deuxième en terme d'activité si tu ne lis même pas ce que j'écris c'est pas la peine d'y répondre déjà que c'est pas agréable de te parler mais si en plus tu parle tout seul je commence a douter de l'intérêt de te répondre
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Dodge
Dodge
2 ans
on est passé de 500 connectés en semaine en mai-juin à 264 connecté un après midi de vacances

je pense que ce nombre va descendre encore un peu pour se stabiliser a 220
a 18/19h on est encore au alentour des 400 utilisateurs actif simultané

sachant qu'ici le but c'est pas de poser sa question et de revenir le lendemain dans l'espoir d'une réponse autant te dire qu'un utilisateur représente un coefficient d'activité supérieur a Doctissimo ou mademoiselle
:hitler_fume:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
J'ai pas dit deuxième meilleur j'ai dit le deuxième en terme d'activité si tu ne lis même pas ce que j'écris c'est pas la peine d'y répondre déjà que c'est pas agréable de te parler mais si en plus tu parle tout seul je commence a douter de l'intérêt de te répondre
je comprends ça te demande trop d'effort de faire des phrases correctes
il y a 2 ans
mon imagination ?

Envoi moi un mp stp, j’ai pas assez de points pour t’en envoyer un
il y a 2 ans