Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le suite est étonnante
Perso ça me dérangerait pas du tout d'avoir ma petite handicapette de pochent

YouTube
Vidéo YouTubePerso ça me dérangerait pas du tout d'avoir ma petite handicapette de pochent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrêtez de feed toutes ces mises en scène, vous passez pour des teubés de 12 ans.
L'OP tu vaux mieux que ça, allez.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Arrêtez de feed toutes ces mises en scène, vous passez pour des teubés de 12 ans.
Je sais mais La réaction de ce genre de QLF est assez réaliste, c'est le genre qui se tapent les 80% de femme
Genre lui.
https://image.noelshack.com[...]-amine-kessaci-scaled.jpg
Il aurait eu une réaction respectueuse
Genre lui.
il y a 3 ans
Je sais mais La réaction de ce genre de QLF est assez réaliste, c'est le genre qui se tapent les 80% de femme
Genre lui.
https://image.noelshack.com[...]-amine-kessaci-scaled.jpg
Genre lui.
Oh la la mais t'en sais quoi...
Déso khey tu racontes de la merde, et même avec du recul ou je ne sais quoi tu feed leurs contenus de merde...
Déso khey tu racontes de la merde, et même avec du recul ou je ne sais quoi tu feed leurs contenus de merde...
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
C'est une mise en scene, la verité, on la connait tous ils auraient profité du fait qu'elles soient handicapées pour les violer
il y a 3 ans
les vices cachés c'est intolérable en même temps, déjà ça prouve que la personne est vicieuse donc à jamais
il y a 3 ans
Au moins c'est pas des princesses de merde, elle ont les pieds sur terre
Enfin non mais vous comprenez quoi
Enfin non mais vous comprenez quoi
il y a 3 ans
Question con, quand tu couches avec une fille handicapée comme elle, le bas du corps ressent quand même le plaisir même si elle ne sent rien ?

il y a 3 ans
Question con, quand tu couches avec une fille handicapée comme elle, le bas du corps ressent quand même le plaisir même si elle ne sent rien ?
On s'en tape tant qu'on cum
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
On s'en tape tant qu'on cum
Oui mais si son corps ressent que dalle, elle va pas se dilater et tu vas en chier à rentrer non ? Ou alors c'est comme une anesthésie, elle sent que dalle mais son corps lui ressent le plaisir, juste il ne peut pas lui envoyer l'information

il y a 3 ans