Créer un compteSe connecter
2014, après 1 an de réflexion et de doute sur la réalité, je commence à avoir des crises d'angoisses.

Je remettais en doute la réalité par des hypothèses
:d)
je crois quelque chose de vrai ? Je met en place une hypothèse que je ne peux pas rejeter, je suis donc dans l'incertitude. Même si cette hypothèse n'est probable qu'à un 0,01 % je ne peux pas être sur de la vérité.

J'ai commencé à douter de l'existence des objets et des êtres humains autour de moi. Je devais prouver intellectuellement que les choses autour de moi existaient mais je ne pouvais pas
:selection_naturelle:

Quelque chose de perceptible par deux sens n'est pas une hallucination, certes. Mais rien ne me prouvait que je n'avais pas deux hallucinations en même temps, argument repoussé.

J'étais anxieux, crise d'angoisse et j'avais du mal à expliquer mon problème. Je savais pas ce que j'avais. Médecin direction psychiatre.

Hop on me traite de schizophrène
:selection_naturelle:

Je me sens denouveau bien, je continue mes raisonnements, plus de problème de fatigue ... je suis plein d'énergie et tout. Mais rejeté par l'université.

PERSONNE COMME MOI, SEUL, DESCO et traité de fou.

Je supprime une dualité à l'intérieur de moi après 2 ans de réflexion seul dans ma chambre considéré comme un déchet desco.

Bref voilà, je suis un Génie et un Philosophe et je suis considéré comme la pire des merdes. Tout le contraire des soit disant Génies de l'Histoire qui apparemment avait des hauts diplômes et une vie glorieuse (tousse).

Puis j'ai des crises psychotiques, alors là le génie c'est non.

Bref voilà, ma vie n'a rien avoir avec celle dépeint des génies des millénaires passés. Soit on ment, soit on obscurcis les fois où les philosophes ont été traité comme des merdes.

Moi à cause de mes réflexions je suis allé voir le psychiatre, desco

Les autres génies ne sont pas allé voir le psychiatre
:soral_poliment_original:

Les Historiens nous mentent sur la vie des génies ?
:lit_redpill:

Je ne peux que me référer à cette phrase de schopenhauer : J’aimerais un jour qu’un homme tienne un livre ou il y décrirait le martyre de tous les véritables éclaireurs de l’humanité, de tous les grands maîtres en chaque genre et en chaque art, ou il y exposerait, comment à peu d’exceptions, ils se sont tortures dans la pauvreté et la misère, sans avoir été appréciés, ni aimés, sans avoir laissé de disciples, tandis que gloire, honneurs et richesses étaient le partage des indignes.

Après bon, on ne raconte rien sur la vie de socrate, jésus, mahomet.

On raconte juste que Bouddha est resté 5-7 ans dans la solitude en faisant passer ça pour une grande chose. Bouddha à l'époque ne voulait pas être seul et il était considéré comme un déchet car il ne travaillait pas et n'étudiait pas, faut remettre les choses dans leur contexte
:Clope_nuit:
il y a 3 ans
"Je me fais harceler par les forumeurs je comprends pas"
:ZizouAhiFramboise:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Je suis un philosophe célèbre et on étudie des gens comme moi à l'université en les qualifiant de génies
:lit_redpill:

Moi on me traite de merde et de taré
:sueur:
il y a 3 ans
:happy2:
il y a 3 ans
Rien n’existe de toute façon
:CitrouilleRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans