Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces fdp ils me tuaient de rire à chaque fois
Ils te chiaient un topic réchauffé en 30 secs et t'avais une armada de golems écervelés qui venaient déverser leur sel sur 30 pages à chaque fois
Ils te chiaient un topic réchauffé en 30 secs et t'avais une armada de golems écervelés qui venaient déverser leur sel sur 30 pages à chaque fois
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@united-kv
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
On a pas oublié la fuite du discord LREM en mode : "Modo efface STP !"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Gilbert qui observe mon topic en silence pour voir si je suis pas un néo-nazi
Tkt le sang je vais la payer ta prune
Tkt le sang je vais la payer ta prune
il y a 3 ans
Ces fdp ils me tuaient de rire à chaque fois
Sur les topics antivax ? c'était un régal
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Dommage que je puisse pas upload vu que c'est en panne ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Les Pro LREM
:rienconfruittexte:
il y a 3 ans