Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En imaginant que j'en ai dans environ 5 a 15 ans, j'ai déjà en tête qu'il pratiqueront des sports (sport de combat ou rugby pour les garçon/ Natation ou athlétisme pour les filles). Par contre j'imagine que pour nourrir 3 ou 4 enfants en 2030+ ça doit être compliqué sans leur prendre de la malbouffe (car pour rappel l'obésité = maladie des pauvres) même si j'habite en campagne ça doit être une blinde
Enfin bon d'ici la je serais peut être mort, n'aurais plus de copine ou alors ce sera le NWO ou alors l'Apocalypse
Enfin bon d'ici la je serais peut être mort, n'aurais plus de copine ou alors ce sera le NWO ou alors l'Apocalypse
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn attendant d'avoir une situation et pas les avoir à 20 ans quand tu sors du lycée est un bon début.
il y a 3 ans
Ne t'inquiète pas pour cela, la femme a qui tu versera une pension alimentaire s'en chargera
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Ne t'inquiète pas pour cela, la femme a qui tu versera une pension alimentaire s'en chargera
Jamais je ne laisserais mes enfants a une femme
Pas envie que mon fils soit une fin de race cuck soja
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Jamais je ne laisserais mes enfants a une femme
"T'as rien à dire, dossier suivant"
il y a 3 ans
Mise à mort sur les légumes. Ca peut paraitre évident, mais certains l'oublient
il y a 3 ans
Faire des plats cuisinés, tu peux planter quelques légumes et surtout des fruits
leurs faire des bonnes soupes Ent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
"T'as rien à dire, dossier suivant"
il y a 3 ans
il y a 3 ans