Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma réponse : la paix
Quoi qu'on en dise les plus agressifs et véhéments envers les autres religions sont les chrétiens.
Quoi qu'on en dise les plus agressifs et véhéments envers les autres religions sont les chrétiens.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bien sûr. Et les terroristes ils sont quoi déjà ? Ah oui de ta religion de baiseurs de chèvres, de violeurs d'enfants et d'égorgeurs.
il y a 3 ans
LoutreHumide
3 ans
Mais bien sûr. Et les terroristes ils sont quoi déjà ? Ah oui de ta religion de baiseurs de chèvres, de violeurs d'enfants et d'égorgeurs.
Ce ne sont pas de vrais musulmans mais des fanatiques
il y a 3 ans
Tu veux qu'on te sorte des versets pacifiques du coran (hors guerre, vous aimez bien nous la sortir cette excuse) ?
il y a 3 ans
FlyingPain
3 ans
Tu veux qu'on te sorte des versets pacifiques du coran (hors guerre, vous aimez bien nous la sortir cette excuse) ?
Tu peux en sortir autant de la Bible et tu le sais très bien.
il y a 3 ans
Feedez pas l'OP est un troublion anti chrétien de base, vous n'aurez pas un débat théologique avec lui
il y a 3 ans
GROZGEGYL
3 ans
Quand tu insultes la chrétienté, au pire des cas tu te fais ghost par le mec
Quand tu dis un fait avéré sur l'islam :
il n'a pas supporté la redpill
Quand tu dis un fait avéré sur l'islam :
Streamable
Vidéo Streamable
il n'a pas supporté la redpill
désolé je suis sur téléphone je n'ai pas pu copier le liens du streamable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux en sortir autant de la Bible et tu le sais très bien.
Ah oui, la dernière fois, on jugeait un pédophile, son excuse était qu'il connaissait un mec qui était pédophile, et qu'on lui cassait pas les couilles à lui. Bien entendu, la justice l'a jugé innocent avec cette excuse imparable
il y a 3 ans
MacronSkywalker
3 ans
Feedez pas l'OP est un troublion anti chrétien de base, vous n'aurez pas un débat théologique avec lui
Comme pour la plupart des musulmans quand tu leurs expose les faits ça commence a t'insulter et a te menacer de mort
il y a 3 ans
GROZGEGYL
3 ans
Allez on fait la paix autour d'un verre de vin et un bon saucisson pour partager nos cultures
il y a 3 ans
Allez on fait la paix autour d'un verre de vin et un bon saucisson pour partager nos cultures
Ca ne me dérange pas, je n'en prendrais pas c'est tout.
il y a 3 ans
Tu peux en sortir autant de la Bible et tu le sais très bien.
Le modèle chez les chrétiens c'est Jésus
Le modèle chez les musulmans c'est mohamet le pédo chef de guerre qui avait un harem de 11 femmes sans compter les Esclaves sexuel
Le modèle chez les musulmans c'est mohamet le pédo chef de guerre qui avait un harem de 11 femmes sans compter les Esclaves sexuel
il y a 3 ans
Le modèle chez les chrétiens c'est Jésus
C'est facile de caricaturer jésus aussi, mais je ne tomberais pas aussi bas.
il y a 3 ans
GROZGEGYL
3 ans
Rassure toi on déteste toute les religions ici
(peut être un peu moins le christianisme)
il y a 3 ans
Rassure toi on déteste toute les religions ici
(peut être un peu moins le christianisme)
Paix sur toi malgré tout, respecter les croyances de chacun est un premier pas vers un monde meilleur.
il y a 3 ans
Paix sur toi malgré tout, respecter les croyances de chacun est un premier pas vers un monde meilleur.
Je vais pas respecter des croyances qui souhaite ma mort quotidiennement
J'ai rien contre les religieux particulièrement c'est juste les religions qui me pose problème
J'ai rien contre les religieux particulièrement c'est juste les religions qui me pose problème
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0