Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel cette duplicité
quand elle est en présence des QLF elle rigole avec eux
quand elle est sur TPMP elle condamne fermement les QLF
quand elle est en présence des QLF elle rigole avec eux
Streamable
Vidéo Streamable
quand elle est sur TPMP elle condamne fermement les QLF
@TPMP sur X
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon ANALYSE de haut niveau sur cet épisode :
quelle duplicité bordel >>> les meufs rigoleront TOUJOURS avec le vainqueur (ou feront même autre chose que rigoler)
on pourrait aussi parler de la duplicité physique > from lambda to mignonne bordel on dirait pas la même meuf, gros talent à TPMP au moins dans l'équipe maquillage
comment leur faire confiance ? impossile pour moi (je parle des meufs hein)
quelle duplicité bordel >>> les meufs rigoleront TOUJOURS avec le vainqueur (ou feront même autre chose que rigoler)
on pourrait aussi parler de la duplicité physique > from lambda to mignonne bordel on dirait pas la même meuf, gros talent à TPMP au moins dans l'équipe maquillage
comment leur faire confiance ? impossile pour moi (je parle des meufs hein)
il y a 3 ans
j'ajoute aussi ce topax de @TF6 pour ceux qui veulent voir le profil des chances
https://onche.org/topic/3[...]-a-l-abbatoir-d-eux-memes
il y a 3 ans
Une rhétorique et une analyse très poussée de cette charmante chercheuse en astrophysique
"Oui mais on a trouvé le tiktok d'un des mecs mais il a dit genre on est fiers mais j'étais trop choquée quoi
"
"Oui mais on a trouvé le tiktok d'un des mecs mais il a dit genre on est fiers mais j'étais trop choquée quoi
Total erezione
il y a 3 ans
pharmaryen
3 ans
Elle va ce faire selectioned
@TPMP sur X
elle a déclaré
" Je ris sur la vidéo, mais c'était un rire nerveux ! Je ne cautionne absolument pas les propos tenus !"
il y a 3 ans
@TPMP sur X
elle a déclaré
" Je ris sur la vidéo, mais c'était un rire nerveux ! Je ne cautionne absolument pas les propos tenus !"
"Je rentrais des cours, j'étais fatiguée
"
Effectivement, ça doit être fatigué, d'enchaîner les cours physique quantique
Effectivement, ça doit être fatigué, d'enchaîner les cours physique quantique
Total erezione
il y a 3 ans
Les arabes qui grand remplacent NOS nazis
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand les QLF vont venir la voir et lui dire "wallah pourquoi t'as été faire la p* à TPMP"
:Ronaldo2:
sa réponse sera du type "j étais obligée pour pas avoir d ennuis ...t'inquiète jean kader tu sais que je suis de votre côté. Qu'est ce que peux faire pour me faire pardonner?"
je pense que jean kader sait déjà ce qu'il va lui demander
sa réponse sera du type "j étais obligée pour pas avoir d ennuis ...t'inquiète jean kader tu sais que je suis de votre côté. Qu'est ce que peux faire pour me faire pardonner?"

je pense que jean kader sait déjà ce qu'il va lui demander
il y a 3 ans
En compagnie des QLF elle rigole, car ils sont les dominants à cet instant t.
En compagnie de TPMP elle condamne, car ils sont les dominants à cet instant t.
Lorsque demain elle prendra le métro et se fera alpaguer par ces mêmes QLF qu'elle balance, elle changera à nouveau de bord et en sucera un ou deux afin de se faire pardonner.
Et y'en a encore qui ne comprennent pas pourquoi nos ancêtres avaient opté pour des sociétés patriarcales et misogynes en condamnant la femme aux strictes tâches ménagères.
En compagnie de TPMP elle condamne, car ils sont les dominants à cet instant t.
Lorsque demain elle prendra le métro et se fera alpaguer par ces mêmes QLF qu'elle balance, elle changera à nouveau de bord et en sucera un ou deux afin de se faire pardonner.
Et y'en a encore qui ne comprennent pas pourquoi nos ancêtres avaient opté pour des sociétés patriarcales et misogynes en condamnant la femme aux strictes tâches ménagères.
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0