InscriptionConnexion
Car je serai incapable de l'aimer comme il se doit
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
De l'élever *
Aussi
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Moi je compte bien en avoir une bonne dizaine
:brad_oklm:
il y a 3 ans
Non mais ta vu l'état de la France ?! , 🤣🤣😂😂😂 pas envie qu'il soit culpabiliser toute sa vie et persécuté par les musulmans
il y a 3 ans
J'en veux autant que Ramsès II
il y a 3 ans
Quel âge tu as ?
il y a 3 ans
Quel âge tu as ?
25
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Facile à dire quand tu fais partie des bourreaux, c'est incomparable avec ce qu'il se passe aujourd'hui alors ton discours victimaire tu peux te le foutre au cul
il y a 3 ans
J'en voudrais bien mais pas avec les femmes, incubateur maître course
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
25
A 30 ans, tu commenceras a changer ta vision des choses
il y a 3 ans
La blague putain les musulmans chiale depuis des décennies alors que les premières victimes sont les blancs et les juifs alors arrête ta propagande islamonazi gauchistes ça ne fonctionne plus, tout le monde voit votre vrai visage aujourd'hui.
il y a 3 ans
J’aimerais en avoir
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
J'aimerais bien, mais à notre époque il faut énormément d'argent pour t'assurer que ce soit bien ton enfant, et pas un quoiquoubeh woke élevé par le gouvernement et les médias
il y a 3 ans
Reste dans le déni je m'en fou
il y a 3 ans
J'ai 25 ans + Commence par parler poliment
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
J' en ai un et c' est quand même sympa:

- réserve d' organes fraîches
- en âge aujourd'hui de faire la vaisselle et passer l' aspirateur
- porte les courses jusque la voiture
- m' a permit de faire rentrer des baby-sitters 7 et 8/10 chez moi OKLM
- me permet de rencontrer et lier connaissance avec toutes les MILFS de son école
- me déculpabilise d' acheter des tonnes de Lego pour moi lui
- etc

:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Pour faire des enfants il faudrait déjà que les femmes veuillent bien des blancs et avec la propagande métissages c'est pas prêt de s'arranger et sans parler des inégalités entre les hommes blancs et les minorités sur tous les les niveaux
il y a 3 ans
J'aimerais bien en avoir au moins quelques-uns, c'est d'ailleurs pour ça qu'après le taff je me bouge le cul pour monter des projets car j'ai envie d'acheter une baraque de campagne pépère où ils pourront être élevés dans un environnement sain
il y a 3 ans
C'est le genre de mec qui ne vit qu'à travers le prisme du forum, pour lui tout sera toujours foutu. Cette mentalité lui permet de ne faire aucun effort, car à quoi bon, ça ne sert à rien après tout
:)
il y a 3 ans