Ce sujet a été résolu
Je pourrais faire l'impasse sur ça, après tout je n'ai pas prévu de baiser, personne va voir si je porte une culotte ou pas, mais même ça pour ma santé mentale il faut que je porte une culotte au lieu d'un boxer, c'est dire la gravité de ma dysphorie
j'ai besoin de me sentir femme, par tous les moyens, même la culotte
il y a 2 ans
-Eloise-
2 ans
Je pourrais faire l'impasse sur ça, après tout je n'ai pas prévu de baiser, personne va voir si je porte une culotte ou pas, mais même ça pour ma santé mentale il faut que je porte une culotte au lieu d'un boxer, c'est dire la gravité de ma dysphorie
il y a 2 ans
-Eloise-
2 ans
Objectif de ton topic ? A part nous foutre la haine ?
il y a 2 ans
Objectif de ton topic ? A part nous foutre la haine ?
vous foutre la haine ? Il vous en faut peu
il y a 2 ans
Le mâle qui attire les autres hommes c est pd et si les type était pas pd avant il le deviennent
il y a 2 ans
jJOEYYYY
2 ans
Le mâle qui attire les autres hommes c est pd et si les type était pas pd avant il le deviennent
je suis une femme
il y a 2 ans
Oh putain a peine il y a en a un qui se barre en voila un autre qui revient faire l AW
Oh putain
Oh putain
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Prochaine étape le string ou bof ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
Oh putain a peine il y a en a un qui se barre en voila un autre qui revient faire l AW
Oh putain
Oh putain
C'est le même, juste un nouveau pseudo
il y a 2 ans
On va faire du shopping ensemble l'op
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0