Créer un compteSe connecter
:risitas_chapeau_chinois:
:brise2:
il y a 3 ans
ou ça va ?
il y a 3 ans
Si t'es pas trop un handicapé de la tête ça ira. Peut-être en 20h, peut être avec 2-3-4-5h de plus. Mais ça devrait aller.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
23
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Si t'es pas trop un handicapé de la tête ça ira. Peut-être en 20h, peut être avec 2-3-4-5h de plus. Mais ça devrait aller.
:Bebe_ours_risitas:
mm en auto ?
il y a 3 ans
Je l’ai raté une fois
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
mm en auto ?
c'est con de passer le permis boite auto si tu veux mon avis
:peepoJVC:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
c'est con de passer le permis boite auto si tu veux mon avis
:peepoJVC:
ah
il y a 3 ans
Je l’ai raté une fois
ct dur?
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
ct dur?
ça dépend vraiment sérieusement de l'examinateur malheureusement, y'en a des plus lunatiques que d'autres.
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
Déjà va conduire avec des gens qui ont le permis sur des petites routes de campagne (parents, frères, potes ect ect) apprend les bases et ensuite va faire tes 20 a 30h de conduite
:conducteur:

Par contre si t'habite dans une grande ville style Paris ou c'est hyper enfermé ça risque d'être chiant
:Mouais_Jesus:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
Déjà va conduire avec des gens qui ont le permis sur des petites routes de campagne (parents, frères, potes ect ect) apprend les bases et ensuite va faire tes 20 a 30h de conduite
:conducteur:

Par contre si t'habite dans une grande ville style Paris ou c'est hyper enfermé ça risque d'être chiant
:Mouais_Jesus:
j'habite dans le 95
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
ah
Quand on a le permis en boîte auto il suffit d'attendre quelques mois et de passer un stage de quelques heures en auto-école pour pouvoir conduire des boîtes manuelles, c'est plus rentable économiquement
:cup:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
ct dur?
En soit j’ai fait que de la merde j’étais pas prêt en plus si tu veux le contexte c’était un lundi matin en décembre il pleuvait et il fesait pratiquement nuit et l’aprem j’avais deux Ds que j’avais passé la nuit à réviser donc je suis arrivé j’étais mort et en plus j’ai pas eu de chance sur le stationnement, j’ai fait 5 h de conduite en plus et j’ai l’ai eu et la deuxième fois j’ai trouvé ça facile
il y a 3 ans
Je l’ai eu facilement, sans trop d’efforts
:kaori3:

Le plus chiant c’est le code mais une fois que tu le maîtrise c’est izi
:Spongebob_easy:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
ça dépends sur qui tu tombe , en france le permis est une escroquerie surtout si tes blanc, mais si tes noir ou arabes tout est gratuit
il y a 3 ans
C'est variable d'une personne à l'autre, je l'ai passé à 30 ans j'avais l'impression d'être un homme-orchestre a gérer trop de choses à la fois.

J'ai procrastiné puis finalement c'est quand même bien pratique de l'avoir, bon chance l'OPax
:risipouce:
il y a 3 ans