Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai envie de faire le mode zombie en dmz, je sais que je passerai mon temps dessus, vu que je me suis fait chier à grinder mes armes en multi sur mw2 et ça a fini en shipment pour les camo mw3 je vais faire la meme et me marrer en coupure sur le zombie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdu zombie sur mw3?
il y a 3 ans
du zombie sur mw3?
en fait c'est un monde ouvert une grande carte warzone ou ya trois zone celle du bord les zombies sont de la manche 0-10 soit facile au milieu manche 25-35 ça commence à etre challenge et au centre manche 55 c'est impossible de tenir sans arme laser et équipement au max
c'est un dmz mais en zombie
c'est un dmz mais en zombie
il y a 3 ans
j'ai pas kiffé la dmz car trop emmerdé par des équipes adverses mais là apparemment en zombie ça sera plus le cas
j'ai toujours plus joué au zombie qu'au multi sur cod et là je me tate soit je repars sur des pass de combat et je termine la boucle de mon jeu modern soit je fais l'impasse et va sur mes projet perso
j'ai toujours plus joué au zombie qu'au multi sur cod et là je me tate soit je repars sur des pass de combat et je termine la boucle de mon jeu modern soit je fais l'impasse et va sur mes projet perso
il y a 3 ans
je vais aller à micromania et prendre une carte à 100€ je vais prendre l'édition prestige
il y a 3 ans
non on est en 2023 les cod font enfin ce que demande son public, 2015 c'était les merdes jetpack et compagnie la chianlie supreme des cod
il y a 3 ans
ça me fait de repartir sur du an de grind les pass et autre camo impossible à avoir mais bon ça monte aussi en zombie donc je pense que je vais faire du shipment multi pour le camo ultime et que du zombie dmz, j'espere que ça va pas etre de la merde à se faire tuer tout le temps par des équipes d'emmerdeurs adverses
il y a 3 ans