Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis 1h je m'imagine des scénarios de baise d'une probabilité que ça se produise IRL <1‰
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi qui voulais me réveiller tôt et dynamique pour bien bosser, c'est mal barré
il y a 3 ans
Depuis 1h je m'imagine des scénarios de baise d'une probabilité que ça se produise IRL <1‰
Forcément sans le Retou
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Forcément sans le Retou
J'attends également le retou du retou, même si là c'est pas la boucle qui m'empêche de dormir
il y a 3 ans
Il faut pas rester dans ton lit quand c'est comme ça et surtout arrêter les écrans
il y a 3 ans
Il faut pas rester dans ton lit quand c'est comme ça et surtout arrêter les écrans
Malheureusement je vis pas seul donc impossible d'aller me dégourdir dehors
+ j'avais éteint mes écrans, j'étais juste dans mon lit à réfléchir dans le noir
+ j'avais éteint mes écrans, j'étais juste dans mon lit à réfléchir dans le noir
il y a 3 ans
Malheureusement je vis pas seul donc impossible d'aller me dégourdir dehors
Exercices de relaxation couplé à de la médiation ou un petit oinj
Sinon j'aime bien aussi m'endormir en écoutant des histoires de tueurs en série
Sinon j'aime bien aussi m'endormir en écoutant des histoires de tueurs en série
il y a 3 ans