Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment avez-vous su que c'était la bonne personne ? Celle avec qui vous alliez former un couple pour toujours et voire fonder une famille avec elle ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbha jai jamais su, je me suis toujours planté, j'en suis à trois mariages et trois divorces perso
il y a 3 ans
C'était simple.
J'ai pas eu à me poser la question. Tout simplement. J'ai jamais eu a me demander "bon je garde celle là ou je retente ma chance pour tenter d'avoir mieux ?"
J'ai pas eu à me poser la question. Tout simplement. J'ai jamais eu a me demander "bon je garde celle là ou je retente ma chance pour tenter d'avoir mieux ?"
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
bha jai jamais su, je me suis toujours planté, j'en suis à trois mariages et trois divorces perso
Bordel courage clé ! Mais tu t'es marié au bout de combien de temps ?
il y a 3 ans
C'était simple.
Ceci
il y a 3 ans
C'était simple.
Donc dès que tu t'es mis avec elle tu le savais ? Ou c'est un sentiment qui est né progressivement ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc dès que tu t'es mis avec elle tu le savais ? Ou c'est un sentiment qui est né progressivement ?
Après un petit moment. Le temps d'apprendre a se connaitre vraiment.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
J’en sais rien, j’ai pas de copine et encore moins la bonne
Pourtant le nombre de tes badges m'aurait convaincu du contraire.
il y a 3 ans
Bordel courage clé ! Mais tu t'es marié au bout de combien de temps ?
il y a 3 ans
Comment avez-vous su que c'était la bonne personne ? Celle avec qui vous alliez former un couple pour toujours et voire fonder une famille avec elle ?
Mon garçon, les couples longues durée, ça n'existe pas !
il y a 3 ans
On a la même façon de voir les choses :Benze_Narquois:
On forme une vraie équipe, avec une confiance et entraide mutuelle.
C'est mon amour mon oxygene toussa gngn
on est en voie d'extinction car couple longue durée sans réels exs avant donc pas de "comparaison"
il y a 3 ans
quelques mois à chaque fois
la premiére ça faisait trois ans par contre
la premiére ça faisait trois ans par contre
Ah oui tu n'as pas de temps à perdre, pourquoi t'es-tu marié aussi rapidement ?
La première c'est déjà plus compréhensible que les autres.
La première c'est déjà plus compréhensible que les autres.
il y a 3 ans
on est en voie d'extinction car couple longue durée sans réels exs avant donc pas de "comparaison"
Tu trompes un peu ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Mon garçon, les couples longues durée, ça n'existe pas !
Pourtant il n'y a pas que des couples divorcés dans le monde donc ça doit marcher.
il y a 3 ans
Je me suis jamais dit que c'était pour toujours. C'est une erreur je pense de considérer une relation acquise.
Et pour la descendance bah ça s'est fait naturellement, c'est une personne bien (sans quoi je ne serais pas avec)
Et pour la descendance bah ça s'est fait naturellement, c'est une personne bien (sans quoi je ne serais pas avec)
il y a 3 ans
Après tu n'as pas forcément besoin de comparer pour savoir si c'est la bonne non ?
il y a 3 ans