Créer un compteSe connecter
1) C'est quoi ce qui est entouré en rouge dans l'image ? Un tendon ?
:chat_lunettes:

2) Si on a mal à cet endroit à la course/saut ça vient de quoi ?

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]44-3-1698878328-genou.jpg
Salarié.
il y a 3 ans
Ta fait un touché rectale au moins ?
:Dariajournal:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
1) ligament (tendon)

2) étirement du ligament (inflammation)

3) évite de forcer sur ton articulation et ça passe au bout de 3 jours

4) peut être un cancer t'aurais du poster.
:ahitison:
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
1) ligament (tendon)

2) étirement du ligament (inflammation)

3) évite de forcer sur ton articulation et ça passe au bout de 3 jours

4) peut être un cancer t'aurais du poster.
:ahitison:
C'est différent un tendon et un ligament, la c'est quoi ? Pli ton ton genou t'arrives facilement à identifier la partie dont je parle

Je fais du sport en compétition, je verrai au prochain entrainement ce que ça donne

Je poste jamais sur les POC
Salarié.
il y a 3 ans
il faut que tu aille faire un IRM du genoux et go orthopédiste, même si ça passe, faut savoir ce que t'as eu

cet été j'ai fais une grosse chute et je pouvais plus tenir debout pendant un mois, finalement ça s'est arrangé et je suis allé passer un irm, j'avais eu une fracture du haut plateau tibien avec oedem intra osseux
il y a 3 ans
il faut que tu aille faire un IRM du genoux et go orthopédiste, même si ça passe, faut savoir ce que t'as eu

cet été j'ai fais une grosse chute et je pouvais plus tenir debout pendant un mois, finalement ça s'est arrangé et je suis allé passer un irm, j'avais eu une fracture du haut plateau tibien avec oedem intra osseux
Pour l'instant c'est une petite douleur mais j'aurais voulu savoir ce que c'était pour faire au mieux de l'automédication

En soi y'a pas grand chose je pense mais c'est pour pas que ça empire
Salarié.
il y a 3 ans
Pour l'instant c'est une petite douleur mais j'aurais voulu savoir ce que c'était pour faire au mieux de l'automédication

En soi y'a pas grand chose je pense mais c'est pour pas que ça empire
bha on sait jamais

moi j'ai go irm alors que tout était redevenu normal, mais j'avais tout de même un oedeme intra osseux et j'ai eu un traitement pour pas que ça s'infecte et que je créve
il y a 3 ans

Certains ont des zones poplitées entraînant une embolie pulmonaire, et une sténose qui provoque un rétrécissement de l'artère.

:Chat_tasse:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Certains ont des zones poplitées entraînant une embolie pulmonaire, et une sténose qui provoque un rétrécissement de l'artère.

on imagine pas ce qu'une blessure qu'on pense osef et anodine, peut provoquer
il y a 3 ans
on imagine pas ce qu'une blessure qu'on pense osef et anodine, peut provoquer
Exact, figurez-vous qu'un point de côté peut figurer dans les signes d'une crise cardiaque.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
bha on sait jamais

moi j'ai go irm alors que tout était redevenu normal, mais j'avais tout de même un oedeme intra osseux et j'ai eu un traitement pour pas que ça s'infecte et que je créve
T'as eu un traumatisme + douleur incapacitante pendant plusieurs semaines donc oui dans ton cas la consultation + IRM c'est logique

Moi c'est une douleur de sportif comme j'en ai souvent, mais en fait je crois que je veux surtout le nom du truc entouré en rouge par curiosité, il doit en avoir un
Salarié.
il y a 3 ans
1) C'est quoi ce qui est entouré en rouge dans l'image ? Un tendon ?

2) Si on a mal à cet endroit à la course/saut ça vient de quoi ?

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]44-3-1698878328-genou.jpg
Je te conseille le khey @orgetorix
:Oopsi:
il y a 3 ans
Tendinite
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
C'est à cause de la tempête, la pression atmosphérique tout ça
:Chatfou:
Lobbyiste Breton
il y a 3 ans
tu te nique le genoux, tu fais rien, et 8 ans plus tard tu te met à perdre tes dents
:Popcorn:
il y a 3 ans
Je sais pas j'ai regardé ce syndrome c'est vraiment la face externe du genou, moi mon truc c'est plutot sur le bas coté externe de l'ischio en fait

Sans déconner comment ça s'appelle cette PUTAIN DE TIGE TOUTE DURE DE 15CM QUI VA DE L'ISCHIO JUSQU'AU GENOU ?
Salarié.
il y a 3 ans
Apparemment c'est le tendon du biceps fémoral, voila
Salarié.
il y a 3 ans
Coince toi la bite dans un tiroir. T'auras mal à la bite et tu penseras plus à ta douleur au genou.
:Oopsi:
il y a 3 ans