Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vraiment dangereux d'affirmer l'avenir ou un comportement prévisible selon des cartes ou des étoile, surtout que le public visé est un public crédule, ça peut très vite dégénérer si ils décident de sortir de leurs arnaques
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment dangereux d'affirmer l'avenir ou un comportement prévisible selon des cartes ou des étoile, surtout que le public visé est un public crédule, ça peut très vite dégénérer si ils décident de sortir de leurs arnaques
Bah si il y a des pigeon suffisament con pour y croire
C est comme le dropshiping moi je suis pour si les boomers et les feignasses sont suffisament idiot pour acheter sans regarder bon ben c est pas la faute du mec qui a fait le montage
C est comme le dropshiping moi je suis pour si les boomers et les feignasses sont suffisament idiot pour acheter sans regarder bon ben c est pas la faute du mec qui a fait le montage
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Bah si il y a des pigeon suffisament con pour y croire
Sauf que si un jour leur gourou dit qu'il faut exterminer les verseaux ou les sagittaires parce que l'étoile celeste de centaure-B ou je ne sais pas quoi leur a dit ça, là ce sera très problématique
il y a 3 ans
Je n'ai pas compris l'argument
" Pourquoi faudrait interdire aux gens de manger sa merde si truc muche le fait ? "
" Pourquoi faudrait interdire aux gens de manger sa merde si truc muche le fait ? "
il y a 3 ans
Sauf que si un jour leur gourou dit qu'il faut exterminer les verseaux ou les sagittaires parce que l'étoile celeste de centaure-B ou je ne sais pas quoi leur a dit ça, là ce sera très problématique
On pourrait dire pareil des religions
il y a 3 ans