suffit de savoir ce qu'on met dedans, si on met du fromage et de la sauce bolognaise ou autre bien sûr que c'est calorique, si on mange 300g de pates par jour avec de la "sauce tomate" (purée de tomates) ça fera jamais grossir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdishoTeSodomiz
3 ans
Ça dépend du total calorique
131 calories pour 100g de pâtes cuites = 131calories + sauce tomate ça fait max 50cal
pour un plat à 300g on s'en sort pour 450 calories
pour un plat à 300g on s'en sort pour 450 calories
il y a 3 ans
regarde si la sauce tomate n'est pas sucré.
par exemple j'ai stoppé les préparation de curry (pate) car elles sont souvent trop sucré.
je suis en jeune intermittent .
par exemple j'ai stoppé les préparation de curry (pate) car elles sont souvent trop sucré.
je suis en jeune intermittent .
il y a 3 ans
Ptn les mec qui regarde les calorie
Vous est vraiment des nazi c est abusé
Vous est vraiment des nazi c est abusé
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen deja je sais pas qui tu est
Et ensuite je m en branle de ton avis, tu est sur un forum de mec
Et troisiement va te faire enculer par un cactus le progressiste
Et ensuite je m en branle de ton avis, tu est sur un forum de mec
Et troisiement va te faire enculer par un cactus le progressiste
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Dernièrement j'ai fais des spagettis avec uniquement de l'origan , du cumin et des oignons tout cela en bonne quantité avec steack haché ... Bah je me suis autant régalé qu'avec les sauces que je met d'habitude dedans ( curry, bolognaise...) ah des champignons cru de paris aussi.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Ironlake
3 ans
150 calorie pour 100g de pates, tu te fous de ma gueule ?
beh non 131 calories pour 100g de pâtes cuites
il y a 3 ans
beh non 131 calories pour 100g de pâtes cuites
il y a 3 ans
Les spaghetti ca doit être la même recette de fabriquation que des pâtes avec une forme differente nan?
Mais j'essaierai les courges cependant
Mais j'essaierai les courges cependant
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Je pensais que tu voulais dire dans ton message que les spaggeti etaient moins calorique que les pâtes...
il y a 3 ans
131 en moyenne, et bref c'est pareil, ça reste enorme surtout avec de la sauce, alors la
c'est pas 300g de pâtes cuites qui te feront grossir surtout si tu évites les sauces...
il y a 3 ans
Martien
3 ans
suffit de savoir ce qu'on met dedans, si on met du fromage et de la sauce bolognaise ou autre bien sûr que c'est calorique, si on mange 300g de pates par jour avec de la "sauce tomate" (purée de tomates) ça fera jamais grossir
ce qui fait grossir c'est le surplus calorique et rien d'autre
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0