Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Putain ayaaa
il y a 2 ans
Putain ayaaa
C'est pour ça que toutes les magalax adorent ces programmes.
Que des moches devenu beau.
Ça fait rêver les golems
Ça fait rêver les golems
il y a 2 ans
C'est pour ça que toutes les magalax adorent ces programmes.
Ça fait rêver les golems
Ça fait rêver les golems
Parcontre les meufs qui go chirurgie sont faciles a repérer vu qu'elles se ressemblent toutes
il y a 2 ans
Parcontre les meufs qui go chirurgie sont faciles a repérer vu qu'elles se ressemblent toutes
Ouais mais c'est la grosse mode.
T'as pas remarqué que toutes les meufs se forcent a ressembler à Kim Kardashian dans la rue ?
Que des clones
T'as pas remarqué que toutes les meufs se forcent a ressembler à Kim Kardashian dans la rue ?
Que des clones
il y a 2 ans
Chaud
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord avec toi.
Mais j'ai remarqué elles/ ils détestent les gens beaux naturellement. je parle des fans de téléréalité
Ils adorent les gens devenus " beaux " par contre.
Ils projettent vachement je pense.
Mais j'ai remarqué elles/ ils détestent les gens beaux naturellement. je parle des fans de téléréalité
Ils adorent les gens devenus " beaux " par contre.
Ils projettent vachement je pense.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cassandra
cap esthéticienne
Mcdo
Boite de nuit RAP / Reggaeton
Mercedes pack AMG
Tiktok / Insta
cap esthéticienne
Mcdo
Boite de nuit RAP / Reggaeton
Mercedes pack AMG
Tiktok / Insta
il y a 2 ans
Je suis vraiment désolé, mais elle est dégueulasse dans les deux cas
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ouais mais c'est la grosse mode.
Que des clones
Que des clones
C'est bien vrai, je connais des filles qui étaient naturellement belles mais qui ont fait du lifting alors qu'elles avaient 20 ans et 22 ans pour l'autre juste pour avoir une gueule de meuf de tv realité quoi.
Putain les chirurgien esthétique qui font genre d'avoir de l'étique et qu'ils n'opèrent qu'en cas de nécéssité avec bilan psy au préalable c'est des connerie total ça!
Putain les chirurgien esthétique qui font genre d'avoir de l'étique et qu'ils n'opèrent qu'en cas de nécéssité avec bilan psy au préalable c'est des connerie total ça!
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans