Ce sujet a été résolu
ct attendu
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
pire que la shoa
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Ils ont réussi à endommager les chenilles du tank ils sont heureux ils te vendent la vidéo comme un truc de fou
Tous les baiseurs de chèvres de la planète doivent être tout fous dla vidéo
Les baiseurs de chèvres bordel
Tous les baiseurs de chèvres de la planète doivent être tout fous dla vidéo
Les baiseurs de chèvres bordel

il y a 2 ans
Depuis les vidéos de la guerre en Ukraine je me demande à quoi servent les blindés en vrai
C'est vraiment un piège pour les occupants
il y a 2 ans
Josette
2 ans
Il est en jogging adidas? On a les mêmes ici
C'est la tenue officielle de l'islam pour les hommes
il y a 2 ans
on va envoyer du gaz dans les tunnels, pour les gazer
il y a 2 ans
le truc des tunnels c'est que c'est parfait pour l'offensive et pour l'esquive, tu tires un truc et le temps qu'ils détectent d'ou ça vient tu es déjà dans le tunnel en train de descendre, donc à l’abri de la riposte.
il y a 2 ans
C'est la tenue officielle de l'islam pour les hommes
C'est vrai que je n'ai vu que des musulmans le porter en habit du quotidien, le manque de goût est un critère en islam
il y a 2 ans
C'est vrai que je n'ai vu que des musulmans le porter en habit du quotidien, le manque de goût est un critère en islam
Les trois bandes représentent les 3 piliers de l'islam faut l'savoir
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Depuis les vidéos de la guerre en Ukraine je me demande à quoi servent les blindés en vrai
C'est psq ta beaucoup de vidéos de mec qui font sauté un char et pas bcp de mec qui film quand ils se font sauter par un char
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
C'est psq ta beaucoup de vidéos de mec qui font sauté un char et pas bcp de mec qui film quand ils se font sauter par un char
C'est pas faux
il y a 2 ans