InscriptionConnexion
Des kheys qui vont y jouer ?

Je me demande ce que ça vaut
il y a 6 mois
il y a 6 mois
A première vue, ça a l'air extrêmement rigide, de la technique un peu daté ( rendu caisse, persos secondaires)
Ça peut tout de même être sympa pour le concept de casser des têtes de punk a chiens
:Cattopop:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 6 mois
J'avais bien aimé la demo. Mais perso, je compte attendre que des patchs de correctif sur les perfs arrivent, parce que je viens de tester sur la version crack du jeu complet, il rame plus que sur la version demo.
:onche:
ywgmi
:-)))
il y a 6 mois
Jamais trop pigé l'intérêt de Robocop à part les premiers film vintage rigolos/
:g:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 6 mois
Perso j'esquive, c'est basé sur le robocop moderne qui est éclaté au sol (déjà que l'ancienne version est pas ouf)
:Ahi1:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 6 mois
Perso j'ai adoré le film. Celui des années 80 pas le remake éclatax. J'ai bien aimé la démo. A voir le jeu complet après quelques patchs.
:Oopsi:
il y a 6 mois
Wishlist; mais promo.

En tant que grand fan des films, je n'ai aucun doute sur le fait que le jeu saura me plaire.
Cependant, en tant que grand joueur de FPS, je sais que le jeu en lui-même ne sera pas fameux. C'est son univers qui le porte, pas sa technique.
il y a 6 mois
Il dit n'importe quoi, le jeu fait suite à Robocop 2.
il y a 6 mois
j'ai tout maté les combats de boss, l'univers est respecté mais ils ont clairement pas exploités, ça aurait pu etre bien mieux
c'est un fps lambda mais sa campagne sera toujours mieux que celle de mw3
il y a 6 mois
le remake.

mais non c'est le robocop des films des année 90. en VO même l'acteur peter weller a repris le rôle pour faire la voix.
il y a 6 mois
C'est un jeu à prendre à 30 balles pour soutenir les dev
10 ou 15 si on fait le rat

:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois