InscriptionConnexion
La date vient de LEAK, la fin du Kali Yuga est prévu pour 2033 selon plusieurs experts auto-proclamés.
:ouch:

D'autres informations en VRAC :
- La Jérusalem Céleste se trouve bien en France
- Les FM doivent exister pour la réalisation du plan, la République issue de leur idéologie est NÉCESSAIRE ! Les chrétiens qui vouent une haine aveugle sont dans le faux !
- La Palestine n'est pas la terre promise, c'est la France la Terre promise
- Le Christ redescendra sur Terre en 2033.

Mes calculs analogiques :
Pour la simplification du calcul on va prendre la date finale comme la base de notre calcul. Il y a des corrélations astronomiques et astrologiques à ceux-là, mais pour la visibilité on va uniquement s'appuyer sur les maths.

Non flemme, je garde les calculs pour moi. Bref fin du Kali Yuga prévu en 2033. Après le règne de Macron 1er
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
La Révolution FM n'en est pas une. Louis XVI s'est fait decapiter car c'était le projet du Divin. Il devait laisser sa place à la république. C'était en 1793, non pas en 1792, ni en 1794, mais bien en 1793. Date très importante pour le calendrier cosmique
il y a 2 ans
La géométrie sacrée est liée à la numérologie, tout deux associés aux évangiles. Quand on se penche sur les chiffres, on se rend compte que les FM = l'antithèse des chrétiens et qu'ils demeurent uniquement pour l'avènement du Christ.

Ce n'est pas pour rien que leur plus haut grade soit le 33ème.
il y a 2 ans
:cafe:
il y a 2 ans
Et en 2033 ce sera 2043 la boucle
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
La date vient de LEAK, la fin du Kali Yuga est prévu pour 2033 selon plusieurs experts auto-proclamés.

- Les FM doivent exister pour la réalisation du plan, la République issue de leur idéologie est NÉCESSAIRE ! Les chrétiens qui vouent une haine aveugle sont dans le faux !

Pour la simplification du calcul on va prendre la date finale comme la base de notre calcul. Il y a des corrélations astronomiques et astrologiques à ceux-là, mais pour la visibilité on va uniquement s'appuyer sur les maths.

Non flemme, je garde les calculs pour moi. Bref fin du Kali Yuga prévu en 2033. Après le règne de Macron 1er
Premier degré où tu trolls ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Les Chrétiens ont besoin des Francs-Maçons et inversement pour que le Christ redescende sur Terre. Ils sont indissociables, l'un ne peut subsister sans l'autre. Toutes les atrocités commises en France sont.. comment dire nécessaires à la réalisation de la prophétie qui lié le Christ à la France.

La cérémonie sacrificielle du roi Louis XVI fut ce qu'on a appelé autrefois, la grande Terreur. En 1793, entre 1793 et 2033 il y a 240 ans, soit 2/3 de 360. 360 étant un chiffre sacré qui lie l'Orient et l'Occident, donc les deux Jérusalem, l'une Terrestre ( la Palestine ) et l'autre Céleste ( la France )

1793 - 120 ( doit 1/3 de 360 ) = 1673 soit l'année où la sainte Marie-Marguerite Alacoque a vu le Christ et qui lui a transmis le plan de la Jérusalem Céleste.
il y a 2 ans
Et en 2033 ce sera 2043 la boucle
Ceci
:naturlichemain:
:zizou:
il y a 2 ans
Premier degré où tu trolls ?
1er degré sans troll évidemment
il y a 2 ans
1er degré sans troll évidemment
No fake ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
1673 + 120 = 1793
1673 + 360 = 2033

La corrélation :
33 = 1673
666 = 1793
2033 = 2033

Chaud
il y a 2 ans
Le bien ne peut exister dans le mal. C'est la base.
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
No fake ?
Le topic est ÉCO+, je vais devoir faire des calculs complémentaires et expliquer le pourquoi du comment en faisant des schémas mais c'est 100% nofake. Je me base uniquement sur les chiffres, la géographie et les écrits. Donc ça reste évidemment solide
il y a 2 ans

Écoutes BOT-LREM-88,

Yarien
Yorarien
Yorajamairien

C’est bien rentré dans ta petite tête ?
:macron_main_joue:
il y a 2 ans
Le Christ Cosmique qui revient en France en 2033
:risibo:

Y en a qui ne sont visiblement pas prêt
:Not_ready_:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
2033, pas 2023
:jesus_aya:
il y a 2 ans
Écoutes BOT-LREM-88,

Yarien
Yorarien
Yorajamairien

C’est bien rentré dans ta petite tête ?
:macron_main_joue:
Les chiffres font office de loi divine.
Le Christ redescendra sur Terre, et la France est la terre promise de Dieu.
Tous, je dis bien TOUS, travaillent pour la réalisation de la prophétie, les satanistes doivent subsister, sans eux, le Christ ne descendra pas sur Terre.

Tout va s'accélérer sur la prochaine décennie.
il y a 2 ans
D'ailleurs il y a une grosse pill aussi sur le 88 = Trump = 2024. Mais personne n'est prêt
il y a 2 ans
Évidemment, c'est la prophétie. Mais comment cela se traduira, telle est la question. Je n'ai pas envie de perdre mon temps sur le pourquoi du comment. Je préfère rester sur un domaine plus factuel comme ceux des chiffres et de la géographie sacrée.
il y a 2 ans