Sa c les 2 ampoule pour la piqure de toute les 2 semaine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspauvre type ..
Quoi ces le traitement pour l’anxiété et la dépression
il y a 3 ans
Sa c les 2 ampoule pour la piqure de toute les 2 semaine
il y a 3 ans
Non j’ai que la piqure et normalement loxapac 100 mais j’ai dis à la pharmacienne que j’en avais pas besoin, j’ai pris que la piqure parce que chui obliger
il y a 3 ans
Ressaisis toi le tox
Je suis pas tox c une obligation de soin parce que j’ai énormément de l’anxiété
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci beaucoup. J’ai aussi le fluanxol en goutte mais je l’ai pas pris aussi. Le docteur a dit que le plus important et le obligatoire c’est la piqure et le reste c’est en cas de crise ou si sa va pas
il y a 3 ans
Non chuis pas du tout schizophrene c’est la diffamation qu’il me fait depuis longtemps c faux j’ai que la dépression qui est soigner et l’anxiété qui est aussi soigner, tout va bien
il y a 3 ans
La cocaine j’ai même pas essayer parce que c pas mon délire ça me dit rien, jamais toucher à sa
Non l’héroïne que des pronleme avec ma famille parce que je cachais les piqure derrière le frigo et quand l’insalubrité sont venus je me suis fais virer par ma mere
Non l’héroïne que des pronleme avec ma famille parce que je cachais les piqure derrière le frigo et quand l’insalubrité sont venus je me suis fais virer par ma mere
il y a 3 ans
J’ai arrêter tout sa fais des années maintenant je suis soigner par la piqure et tout va bien
il y a 3 ans