Créer un compteSe connecter
Perso vers 10 ans alors que je venais d'un petit village mes parents m'ont inscrit dans une colo full GR je découvrais les "Wallah", "le coran" ... Pour survivre j'ai sympathisé avec certains mais j'étais bien redpill à jamais y avait un petit gros blanc qui s'embrouillait avec tout les rebeus et les monos fermaient les yeux.
J'ai compris ce jour là et vous ?
il y a 3 ans
Perso vers 10 ans alors que je venais d'un petit village mes parents m'ont inscrit dans une colo full GR je découvrais les "Wallah", "le coran" ... Pour survivre j'ai sympathisé avec certains mais j'étais bien redpill à jamais y avait un petit gros blanc qui s'embrouillait avec tout les rebeus et les monos fermaient les yeux.
J'ai compris ce jour là et vous ?
Il ya 15 ans
il y a 3 ans
Il ya 15 ans
de quelle manière ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
de quelle manière ?
C'est beaucoup trop long à expliquer
il y a 3 ans
C'est beaucoup trop long à expliquer
ah
il y a 3 ans
dès mon entré au collège (en ville)
:CitrouilleRika:

De base je viens d'un village et il n'y avait pas tout ça dans l'ecole
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Pour la faire court, j'ai côtoyé beaucoup de musulmans et j'ai subis le racisme anti blancs et l'antisémitisme et j'ai vite compris que le pays était dans la merde
il y a 3 ans
Il y a 17 ans quand j'ai été pris pour cible par des cassos de couleur, et que le prof laissait faire par ce qu'ils étaient fan de foot comme lui
:onch:

Mais à l'époque je n'en avait pas réellement conscience, étant encore dans l'usine à ripoublicons, j'ai réalisé ça vers 2010 en allant à Paris
:chevalier_ahi:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Pour la faire court, j'ai côtoyé beaucoup de musulmans et j'ai subis le racisme anti blancs et l'antisémitisme et j'ai vite compris que le pays était dans la merde
dur
le pire c'est quand t'es en décalage avec les parents boomers bluepills qui se croient encore dans les années 70
il y a 3 ans
Dans les années 90 au collège
:boomer:
il y a 3 ans
dès mon entré au collège (en ville)
:CitrouilleRika:

De base je viens d'un village et il n'y avait pas tout ça dans l'ecole
Pareil j'ai été ds des écoles publiques, le pire c'est les bourgeois prétentieux qui viennent te faire une leçon de morale alors qu'ils n'ont connu que les écoles privées. Tu leurs fait la remarque et les humilie
il y a 3 ans
Quand les blancs disent "wesh" et "wallah" pour ressembler aux qlf
Dieux merci qu'il y'en a encore qui parlent normalement, après je suis pote avec quelques uns qui sont très sympas, mais c'est l'assimilation qui a grand remplacé les jeunes
il y a 3 ans
dur
le pire c'est quand t'es en décalage avec les parents boomers bluepills qui se croient encore dans les années 70
Ou les petits bourgeois prétentieux qui ont toujours été ds des écoles privées et privilégié.
il y a 3 ans
Il y a 17 ans quand j'ai été pris pour cible par des cassos de couleur, et que le prof laissait faire par ce qu'ils étaient fan de foot comme lui

Mais à l'époque je n'en avait pas réellement conscience, étant encore dans l'usine à ripoublicons, j'ai réalisé ça vers 2010 en allant à Paris
:chevalier_ahi:
ah Paris j'ai trouvé ça vraiment full Noir lol
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ou les petits bourgeois prétentieux qui ont toujours été ds des écoles privées et privilégié.
oui c'est des grosses merdes nous au moins on a un caractère forgé et on se voile pas la face
il y a 3 ans
oui c'est des grosses merdes nous au moins on a un caractère forgé et on se voile pas la face
Nous vivons dans le réel contrairement à eux
il y a 3 ans
Quand les blancs disent "wesh" et "wallah" pour ressembler aux qlf
Dieux merci qu'il y'en a encore qui parlent normalement, après je suis pote avec quelques uns qui sont très sympas, mais c'est l'assimilation qui a grand remplacé les jeunes
En effet, c'est un indicateur très performant pour mesurer la progression du GR
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
ahi moi il a fallu attendre les émeutes de cet été pour redpill un peu mon père il a sorti un truc du genre: "les maghrébins c'est les seuls qui s'intégreront jamais"
il y a 3 ans