Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai une ancienne ordo avec des anxyo je n'y suis pas allé parce que flemme mais la j'en ai besoin.
Elle marche toujours ou pas ?
Elle marche toujours ou pas ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que oui mais à voir
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Je pense que oui mais à voir
Oui c'est 3 mois je viens de le voir
J'aurais appris un truc aujourd'hui
J'aurais appris un truc aujourd'hui
il y a 3 ans
Me semble que c'est un an max...
Non ça c'est le médicament pas le papier.
En gros ton médecin peut pas te faire un traitement de 1 ans et 1 jours sans te revoir.
En gros ton médecin peut pas te faire un traitement de 1 ans et 1 jours sans te revoir.
il y a 3 ans
On t'a dis 12 mois
Pas 1 an et 1 jour sombre
Pas 1 an et 1 jour sombre
il y a 3 ans
@DTP Exemple :
Docteur Bourla te prescrit 6 boites de paracétamol. Pendant 1 an tu pourras aller les prendre en pharmacie ok.
Apres tes traitements d'HP c'est autre chose
Docteur Bourla te prescrit 6 boites de paracétamol. Pendant 1 an tu pourras aller les prendre en pharmacie ok.
Apres tes traitements d'HP c'est autre chose
il y a 3 ans
Oui ca doit etre 2-3 mois mais pas sur
Deja ca doit dépendre du médecin, je pense pas qu’une ordonnance pour des lunettes ait la même durée qu’un généraliste
Deja ca doit dépendre du médecin, je pense pas qu’une ordonnance pour des lunettes ait la même durée qu’un généraliste
il y a 3 ans