Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait 3 jours que YT est bloqué, j'ai dû télécharger FreeTube, et j'allais sur YT juste pour regarder mes recommandations, copier le lien et les mater sur Freetube
Là, au lieu de copier le lien, je clique sur une vidéo, et je vois que c'est pas bloqué
Une autre, pareil
ils ont abandonné ? Adblock a été mis à jour ? Qui sait ?
ps : onche aussi déconne plus, jour de fête c'est cool
Là, au lieu de copier le lien, je clique sur une vidéo, et je vois que c'est pas bloqué
Une autre, pareil
ils ont abandonné ? Adblock a été mis à jour ? Qui sait ?
ps : onche aussi déconne plus, jour de fête c'est cool
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSûr Firefox j’ai rien
Dans le pire des cas, changer son user agent en Windows phone 8 bypass les pubs et le blocage
Dans le pire des cas, changer son user agent en Windows phone 8 bypass les pubs et le blocage
il y a 3 ans
Sûr Firefox j’ai rien
J'ai vu cette solution aussi ouais. Freetube je connaissais pas c'est bien pour éviter d'avoir un vrai compte
il y a 3 ans
Bon en tout cas youtube est plus bloqué chez moi, faites un test de temps en temps, c'est pas dit que la situation les arrange, ça peut leur faire un effet cobra (j'ai vu ça dans une vidéo)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_cobra
il y a 3 ans
Sur Firefox si t'utilises Ublock origin ils ont fait une maj qui permet de contourner
il y a 3 ans
Tu dois avoir des extensions pour le faire
Cherche user agent modifier
Cherche user agent modifier
il y a 3 ans
Ah ok les vdd. Je pars du principe que ça vient des adblockers. Ca me fait penser au khey qui a pris un abonnement premium, j'espère que c'était un troll
il y a 3 ans
Sur Firefox si t'utilises Ublock origin ils ont fait une maj qui permet de contourner
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois pas trop utiliser YT, sinon je sais pas. T'as bien de la chance en tout cas
il y a 3 ans
J'ai l'impression d'avoir + de coupure en ce moment. Genre la video arrête de charger , je dois repasser en 360 ca charge puyis meme en 360 ca se remet a bloquer
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans