Créer un compteSe connecter
Qui fait du shitpost pour avoir un minimum de reconnaissance on en talk ? Perso il me rend triste, il pue la défaite comme un proutpulseur qui tient pas l'alcool et qui cherche une embrouille avec claire ou comme alsaceallemande et ses réponses de demeuré.
Putain je me dit qu'il faudrait faire un striptease centré sur des personnages comme ça parfois
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
D'accord avec toi, j'adore cracher sur cette victime, c'est mon petit plaisir coupable sur Onche.
:shy:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Il cherche des queus sale à pomper
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Varg
Varg
3 ans
Qui fait du shitpost pour avoir un minimum de reconnaissance on en talk ? Perso il me rend triste, il pue la défaite comme un proutpulseur qui tient pas l'alcool et qui cherche une embrouille avec claire ou comme alsaceallemande et ses réponses de demeuré.
Putain je me dit qu'il faudrait faire un striptease centré sur des personnages comme ça parfois
C'est un sodomite
:Gayprid:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Au moins il est pas agressif
il y a 3 ans
Regardez le il réclame de l'attention ahi
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Au moins il est pas agressif
Tu parles, quand il est en crise, ce qui arrive souvent, il t'envoie une photo de son trou de balle : non franchement, la solution la plus humaine, pour son propre bien mais aussi pour le nôtre, serait de le faire piquer afin d'abréger enfin, ses souffrances. La pauvre bête.
:sad3:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Je clique même pas sur ses topics comme pour le boucleur mescouilles1111, ils sont trop rodés
:naturlichemain:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Mais non t'as l'air gentil mais relax un peu
il y a 3 ans