Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est juste ne pas se branler le défi c’est ça ?
Baiser c’est permis ?
Baiser c’est permis ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDites le
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
C’est juste ne pas se branler le défi c’est ça ?
Baiser c’est permis ?
Baiser c’est permis ?
Nope
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui il ne faut pas cum sinon
Mais baiser c’est pas comme se toucher
il y a 3 ans
Comment vous faites pour pas vous fap ? Au bout d'un moment c'est une matraque je peux plus la retenir

il y a 3 ans
Mais baiser c’est pas comme se toucher
Pas grave l important c est de garder ses couilles pleines
il y a 3 ans
Comment vous faites pour pas vous fap ? Au bout d'un moment c'est une matraque je peux plus la retenir
Pareil khey faut que je décharge
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas grave l important c est de garder ses couilles pleines
C'est quoi le projet de garder ses couilles pleines ?
Perseau en novembre je vais baiser un max
il y a 3 ans
c'est pour les slaves qui ont besoin de plus de temps libres
pour les chomeurs c'est inutile voir meme contre productif, en se passant d'un pilier antidepresseur
pour les chomeurs c'est inutile voir meme contre productif, en se passant d'un pilier antidepresseur
il y a 3 ans
Selon les études rétention séminales = augmentation significative de la testo donc
+ de productivité
+ de confiance en soi
Moins de fatigue...
+ de productivité
+ de confiance en soi
Moins de fatigue...
il y a 3 ans
C'est ça le défi justement, c'est comme l'épreuve des poteaux dans koh Lanta car tu galère mais c'est ça qui rend les gens qui réussissent plus fière
Imagine un NNN sans tentation ou désir ardent de te toucher la queue, ça perd tout son intérêt non ?
Imagine un NNN sans tentation ou désir ardent de te toucher la queue, ça perd tout son intérêt non ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Selon les études rétention séminales = augmentation significative de la testo donc
+ de productivité
+ de confiance en soi
Moins de fatigue...
+ de productivité
+ de confiance en soi
Moins de fatigue...
Ça sert à quoi si au bout du mois vous êtes encore puceaux ?
il y a 3 ans
Mais pareil putain
il y a 3 ans
Les hommes c’est fait pour baiser
il y a 3 ans