Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De toutes celles que j’ai fréquenté une seule lisait réellement et était intéressée par la connaissance
Un bon 90% n’ont aucune culture générale de base pendant que n’importe quelle latina, te parlera de littérature française
Et c’est 100% no fake j’ai été très surpris de constater le niveau intellectuel des latinas, asiatiques, slaves, ce n’est pas un petit écart mais c’est complètement abyssal
Un bon 90% n’ont aucune culture générale de base pendant que n’importe quelle latina, te parlera de littérature française
Et c’est 100% no fake j’ai été très surpris de constater le niveau intellectuel des latinas, asiatiques, slaves, ce n’est pas un petit écart mais c’est complètement abyssal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne peut pas te dire mais saches que je t'ai lus
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
De toutes celles que j’ai fréquenté une seule lisait réellement et était intéressée par la connaissance
Les françaises sont à fond dans les études et la carrières pro donc forcément pas de place pour le reste
il y a 3 ans
C’est réel les femmes françaises ont un niveau de culture très bas comparées aux autres femmes. Après je ne sais pas si c’est uniquement un fait franco-français ou occidental.
il y a 3 ans
Les françaises sont à fond dans les études et la carrières pro donc forcément pas de place pour le reste
Les autres aussi et éclatent les françaises également sur le plan des diplômes et de la carrière pro
il y a 3 ans
C’est réel les femmes françaises ont un niveau de culture très bas comparées aux autres femmes. Après je ne sais pas si c’est uniquement un fait franco-français ou occidental.
Je pense que c’est occidental mais que la française a pris de l’avance
Après les britanniques ou les américaines m’intéressent beaucoup moins mais de ce que j’ai vu ça a l’air assez similaire
Après les britanniques ou les américaines m’intéressent beaucoup moins mais de ce que j’ai vu ça a l’air assez similaire
il y a 3 ans
Je pense que c’est occidental mais que la française a pris de l’avance
Après ça serait intéressant de voir la raison. J’aurais bien accusé les réseaux sociaux mais tous les pays du monde sont touchés par cela donc non.
il y a 3 ans
Faut pas être binaire en plus elles ont tout le reste
Mais quand vous aurez avancé dans la vie et fréquente quelques filles vous verrez rapidement que le temps est long au restaurant quand les sujets de conversations se limitent à parler de la dernière série Netflix
Mais quand vous aurez avancé dans la vie et fréquente quelques filles vous verrez rapidement que le temps est long au restaurant quand les sujets de conversations se limitent à parler de la dernière série Netflix
il y a 3 ans
Après ça serait intéressant de voir la raison. J’aurais bien accusé les réseaux sociaux mais tous les pays du monde sont touchés par cela donc non.
Les autres ont les réseaux sociaux aussi effectivement et aiment tous les trucs de meufs aussi mais elles ont ça en plus
Tout tourne pas autour du matérialisme uniquement
Tout tourne pas autour du matérialisme uniquement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est soit lire des livres, soit se faire sodomiser tous les soirs, elles peuvent pas faire les deux
Total erezione
il y a 3 ans
Ridicule, ça n’a jamais fonctionné d’une façon aussi caricaturale même dans des sociétés plus traditionnelles, peu importe l’époque
il y a 3 ans
C'est soit lire des livres, soit se faire sodomiser tous les soirs, elles peuvent pas faire les deux
Ou même sans se faire sodom, ça sera parler avec ses copines en permanence ou autre conneries en boucle
il y a 3 ans
Oui oui tu vas choisir une femme sans lui parler ou autre connerie, circule le taliban mental qui se pense subversif à balancer ses conneries alors qu’il n’a jamais approché une femme de sa vie
Masquant sa lâcheté puérile et nauséabonde par un espèce de piège imaginaire qui n’existe que dans sa tête
T’es pas un macho, t’es simplement un autiste qui se cherche des excuses célestin
Masquant sa lâcheté puérile et nauséabonde par un espèce de piège imaginaire qui n’existe que dans sa tête
T’es pas un macho, t’es simplement un autiste qui se cherche des excuses célestin
il y a 3 ans
Ou même sans se faire sodom, ça sera parler avec ses copines en permanence ou autre conneries en boucle
Parler avec leurs copines du dernier mec qui la sodom
Puis aller se ressourcer dans un road trip en Australie parce que la société capitaliste consumériste lui donne la gerbe
Se faire sodom par tous les daleux de Melbourne et Sydney
Revenir en France chercher son Bêté puis se faire sodom par tous les alpha au passage
Trouver son bêta puis se faire sodom par son meilleur ami le jour du mariage
EVERYTHING IS SODOM
Puis aller se ressourcer dans un road trip en Australie parce que la société capitaliste consumériste lui donne la gerbe
EVERYTHING IS SODOM
Total erezione
il y a 3 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Parler avec leurs copines du dernier mec qui la sodom
Revenir en France chercher son Bêté puis se faire sodom par tous les alpha au passage
EVERYTHING IS SODOM
EVERYTHING IS SODOM
Bordel ça me fait penser à mon ex française qui me racontait être allé à Ibiza et a pris des cachetons et sûrement quelques bites
Il y a quelques années elle aura jamais fait ça, toutes les françaises finissent par tourner
Il y a quelques années elle aura jamais fait ça, toutes les françaises finissent par tourner
il y a 3 ans
ça critique souvent les slaves pour être des michtos, ce qui est vrai, mais quand tu tombes sur une Katerina 9/10 que tu penses etre une michtos qui parle 4 langues et te fais passer pour un con en culture ça fait tout bizarre
il y a 3 ans
ça critique souvent les slaves pour être des michtos, ce qui est vrai, mais quand tu tombes sur une Katerina 9/10 que tu penses etre une michtos qui parle 4 langues et te fais passer pour un con en culture ça fait tout bizarre
Je suis sur bcp de ceux qui on voyager on connu ça .
il y a 3 ans