Ce sujet a été résolu
On vous fait croire que vous ne devez pas éjaculer, que vous êtes faibles et que vous délivrer de votre semence en surcharge est un acte qui vous amoindri.
C’EST FAUX.
En réponse au mouvement NNN j’ouvre le temps du ONN :
ONLY NUT NOVEMBER
CASH 1 FOIS PAR JOUR MINIMUM
Personne n’a le droit de vous dire ce que vous pouvez faire de vos couilles.
PERSONNE !
C’EST L’HEURE DE LA VIDANGE EN ROUTE VERS LA RÉDEMPTION ET L’ATARAXIE DE VOTRE CORPS CAVERNEUX
En Novembre c’est CASH DANS LE SLIBARD
C’EST FAUX.
En réponse au mouvement NNN j’ouvre le temps du ONN :
ONLY NUT NOVEMBER
CASH 1 FOIS PAR JOUR MINIMUM
Personne n’a le droit de vous dire ce que vous pouvez faire de vos couilles.
PERSONNE !
C’EST L’HEURE DE LA VIDANGE EN ROUTE VERS LA RÉDEMPTION ET L’ATARAXIE DE VOTRE CORPS CAVERNEUX
En Novembre c’est CASH DANS LE SLIBARD
il y a 3 ans
Attends un peu l'op, le DDD arrive bientôt. Tu auras tout le temps pour te marrer ne t'inquiète pas.
Titre
il y a 3 ans
Bordel, j'ai apris un mot grâce à l'op
"Ataraxie"
Je ne connaissait pas
Cimer chef
"Ataraxie"
Je ne connaissait pas
Cimer chef
il y a 3 ans
Bitler
3 ans
Attends un peu l'op, le DDD arrive bientôt. Tu auras tout le temps pour te marrer ne t'inquiète pas.
Pour rendre un homme heureux, il faut s’assurer qu’il ai le ventre plein, et les couilles vides
il y a 3 ans
Nul sous-homme qui choisît d’être LIBRE
tu as bien appris ta leçon spermewebedia, tu peux toujours reprendre le bon chemin
Rejoins la guilde de l'élite mon bon khey
https://discord.gg/NEzzunwy
il y a 3 ans
En réalité la modération est importante.
Arrêter de se branler n’a aucun sens.
Se branler 4 fois par jour n’a aucun sens.
Se branler rapidement n’a aucun sens mais se branler en prenant un temps de qualité au contraire a des vertus.
Se branler rapidement n’a aucun sens mais se branler en prenant un temps de qualité au contraire a des vertus.
il y a 3 ans
tu as bien appris ta leçon spermewebedia, tu peux toujours reprendre le bon chemin
https://discord.gg/NEzzunwy
La fameuse élite sur Discord d’adolescents aux couilles tellement pleines que je peux sentir les hormones suinter d’ici
il y a 3 ans
La fameuse élite sur Discord d’adolescents aux couilles tellement pleines que je peux sentir les hormones suinter d’ici
Rejoins le bon côté de la force khey, il n'est pas trop tard
il y a 3 ans
SpermeWebedia
3 ans
En réalité la modération est importante.
Je répète que l’équilibre est la clé
il y a 3 ans
Je prefer le DDD destroy dick december,
Ca consite a te branler 1fois de plus que le jour précédent c est hard tenir 10j c est exceptionnelle déjà
Ca consite a te branler 1fois de plus que le jour précédent c est hard tenir 10j c est exceptionnelle déjà
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Je m'inscris
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
119
Sur ce sujet0