Créer un compteSe connecter
:Noted:
il y a 3 ans

Sondage — 29 votes

Je ne sais pas
Non
Oui
Argumentez ceux qui votent oui ou non svp
:Golemus:
il y a 3 ans
Je ne sais pas
:mini_chat_romain:
il y a 3 ans
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans
C'est pas negationniste comme question ?
:zidanemain:
il y a 3 ans
Pokemon Rubis qui tournez mieux que la station

il y a 3 ans
Je pense que non

Mais si ils avaient vraiment fake je pense que la Russie aurai déjà démonté le fake pour humilié les USA
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
La preuve est dans la Gameboy, le ploplotiste.
:pasteque2:
Titre
il y a 3 ans
C'est pas negationniste comme question ?
:zidanemain:
Non pas du tout.

C'est une interrogation importante je trouve.

À l'époque c'était l'apogée de la guerre froide, chaque camp racontait n'importe quoi.
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Non pas du tout.

C'est une interrogation importante je trouve.

À l'époque c'était l'apogée de la guerre froide, chaque camp racontait n'importe quoi.
La dimension spectaculaire que les EUA ont voulu donner à l'évènement le décrédibilise beaucoup, j'y croirais beaucoup plus s'ils avaient été sérieux et pas excessivement dramatiques
:cup:
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
La dimension spectaculaire que les EUA ont voulu donner à l'évènement le décrédibilise beaucoup, j'y croirais beaucoup plus s'ils avaient été sérieux et pas excessivement dramatiques
:cup:
C'est normal qu'ils aient médiatisé ça.
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
C'est normal qu'ils aient médiatisé ça.
Oui mais c'est fait de façon grotesque, mais quelle nécessité avaient-ils de faire féliciter les astronautes par le président Nixon en personne ? Il aurait été plus sérieux qu'ils restassent humbles et sévères plutôt que de transformer l'évènement en publicité à l'échelle planétaire
il y a 3 ans
Moi j'aimerais bien qu'on retourne sur la lune
:miaou:
il y a 3 ans
Vous abusez du complot
:nazi_2:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 3 ans
Les ahurins qui disent non alors qu'ils ont ramené plein de roche lunaire et qu'ils en ont distribué a plein de musée a travers le monde
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
1969 bordel.

Elle fout quoi l'humanité depuis ?
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Oui mais c'est fait de façon grotesque, mais quelle nécessité avaient-ils de faire féliciter les astronautes par le président Nixon en personne ? Il aurait été plus sérieux qu'ils restassent humbles et sévères plutôt que de transformer l'évènement en publicité à l'échelle planétaire
Après le président Macron félicite en personne Kameto
:nazi_2:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 3 ans