Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 29 votes
Je ne sais pas
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas negationniste comme question ?
il y a 3 ans
Je pense que non
Mais si ils avaient vraiment fake je pense que la Russie aurai déjà démonté le fake pour humilié les USA
OTP /664
Mais si ils avaient vraiment fake je pense que la Russie aurai déjà démonté le fake pour humilié les USA
il y a 3 ans
Sugar DaddyProprio
3 ans
C'est pas negationniste comme question ?
Non pas du tout.
C'est une interrogation importante je trouve.
À l'époque c'était l'apogée de la guerre froide, chaque camp racontait n'importe quoi.
À l'époque c'était l'apogée de la guerre froide, chaque camp racontait n'importe quoi.
il y a 3 ans
Non pas du tout.
La dimension spectaculaire que les EUA ont voulu donner à l'évènement le décrédibilise beaucoup, j'y croirais beaucoup plus s'ils avaient été sérieux et pas excessivement dramatiques
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dimension spectaculaire que les EUA ont voulu donner à l'évènement le décrédibilise beaucoup, j'y croirais beaucoup plus s'ils avaient été sérieux et pas excessivement dramatiques
C'est normal qu'ils aient médiatisé ça.
il y a 3 ans
C'est normal qu'ils aient médiatisé ça.
Oui mais c'est fait de façon grotesque, mais quelle nécessité avaient-ils de faire féliciter les astronautes par le président Nixon en personne ? Il aurait été plus sérieux qu'ils restassent humbles et sévères plutôt que de transformer l'évènement en publicité à l'échelle planétaire
il y a 3 ans
Les ahurins qui disent non alors qu'ils ont ramené plein de roche lunaire et qu'ils en ont distribué a plein de musée a travers le monde
il y a 3 ans
Oui mais c'est fait de façon grotesque, mais quelle nécessité avaient-ils de faire féliciter les astronautes par le président Nixon en personne ? Il aurait été plus sérieux qu'ils restassent humbles et sévères plutôt que de transformer l'évènement en publicité à l'échelle planétaire
Après le président Macron félicite en personne Kameto
secondaire d' @espagne
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0