Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Développeur original de Onche connu sous le nom de Mounir A.K.A Onche-heberg
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai lu l'homelie du pere attali et je dois vous dire que je fus ebloui
il y a les mechants et les gentils
je connais pas la suite
je connais pas la suite
il y a 6 ans
glados_
6 ans
j'ai lu l'homelie du pere attali et je dois vous dire que je fus ebloui
je connais pas la suite
je connais pas la suite
y'a les vilains qui veulent la pureté la purification l'horreur quasiment le nazisme et puis y'a les gentils qui sont bienveillants qui sont altruistes oh c'est beau c'est beau sauf que ça n'existe pas monsieur attali surtout ça fait fi de ce qu'on est non pas de ce qu'on devient mais de ce qu'on est auguste comte disait les morts gouvernent les vivants monsieur attali et raymond aron ajoutait l'histoire est tragique et ça vous l'oubliez vous parlez pour un homme hors-sol vous parlez pour un homme qui passe sa vie dans les aéroports mais ça il n'existe pas à part vous monsieur attali y'a des gens qui sont là qui sont là depuis 1000 ans et qui ont envie d'être là encore 1000 ans et qui n'ont pas envie d'être métissés monsieur attali excusez-les excusez-les ils ont pas envie ils ont pas envie d'être submergés ils ont pas envie d'être remplacés c'est con hein j'reconnais c'est bas c'est bas et c'est pas tellement altruiste mais c'est leurs vies vous comprenez
il y a 6 ans
202
Sur ce sujet0