Ce sujet a été résolu
J'ai des radiateurs qui y'a encore quelques jours marchaient très bien, chauffent super bien, bref rien à dire. Sauf que le CROUS est passé. Ils sont passer pour el famoso "vérifier les radiateurs", j'ai dit que les miens marchent très bien mais le gars est quand même venu toucher à des trucs, j'ai vu et ça a fait du bruit, il a tourné des trucs, et maintenant mes radiateurs, même à puissance maximale, chauffent quasiment pas.
il y a 2 ans
Tiens mais j'y pense, notre bon khey ne serait pas coupable d'évasion du goulag ?
T'en dis quoi @Blondin ?
T'en dis quoi @Blondin ?
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Tiens mais j'y pense, notre bon khey ne serait pas coupable d'évasion du goulag ?
T'en dis quoi @Blondin ?
T'en dis quoi @Blondin ?
Photo de son boule et on avisera
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Photo de tes radiateurs qu'on voit si on peut t'aider
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
-Eloise-
2 ans
J'ai des radiateurs qui y'a encore quelques jours marchaient très bien, chauffent super bien, bref rien à dire. Sauf que le CROUS est passé. Ils sont passer pour el famoso "vérifier les radiateurs", j'ai dit que les miens marchent très bien mais le gars est quand même venu toucher à des trucs, j'ai vu et ça a fait du bruit, il a tourné des trucs, et maintenant mes radiateurs, même à puissance maximale, chauffent quasiment pas.
Photo des radiateur et je peux t aider pour que tj defasse les manipulztion des ouvriers
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0