Créer un compteSe connecter
Comment Israel fait pour savooir qu'ils ont tué tel ou tel chef ou responsable? C'est surement pas Hamas qui leur file l'info
:sarkozy:

Ils butent des gars du hamas qui sont planqué alors comment ils peuvent s'assurer de les avoir tuer...
Je me demande si ca n'est tout simplement pas pour dire : " voyez y a plein de mort civil mais y a des resultat a coté.
Alors que ca parait juste juste être une extermination de masse cette affaire
:mais_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Comment Israel fait pour savooir qu'ils ont tué tel ou tel chef ou responsable? C'est surement pas Hamas qui leur file l'info
:sarkozy:

Ils butent des gars du hamas qui sont planqué alors comment ils peuvent s'assurer de les avoir tuer...
Je me demande si ca n'est tout simplement pas pour dire : " voyez y a plein de mort civil mais y a des resultat a coté.
Alors que ca parait juste juste être une extermination de masse cette affaire
Bah ils savent pas
:naturlichemain:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
"Ouais ouais on a explosé un hôpital mais on a eu le 357ème chef du Hamas Ali Al-Bougnouli vous inquiétez pas
:Zemmour_face:
"
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
Bah ils savent pas
:naturlichemain:
Ouai mais ils affirment avec des photo et des noms des responsable du Hamas.. Ils auront l'air con si les mecs décide de faire une video pour prouver qu'ils sont encore en vie... Alors je me pose la question quand même avec une communication aussi risqué pour leur crédibilité.
:Macron3:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Je e connais pas le telegram du Hamas , tu as l'adresse e mettre ici ou mp? un lien serait encore mieux
il y a 3 ans
Ils sont tous chef le nazi
:nagui_triggered:
il y a 3 ans